Infirmiers à domicile Maine et Loire - Page 3

Meilleurs Infirmiers Et Services De Soins Maine et Loire - Page 3
Maison D'accueil Spécialisée (mas) - Maison Rochas (groupe Vyv) Mauges Sur Loire

Maison D'accueil Spécialisée (mas) - Maison Rochas (groupe Vyv)

31 rue nationale (le mesnil en vallée) - 49410 Mauges sur Loire

Aussi référencé dans : Autre Mauges sur Loire

La MAS accueille en internat (30 places), en accueil temporaire (5 places) et en accueil de jour (6 places) des personnes adultes, hommes ou femmes, en situation de polyhandicap, de déficience intellectuelle ou avec des troubles du spectre de l'autisme, avec peu ou pas d'autonomie pour les actes...

Service D'education Spéciale Et De Soins à Domicile - Le Figuier (groupe Vyv) Angers

Service D'education Spéciale Et De Soins à Domicile - Le Figuier (groupe Vyv)

12 rue du figuier - 49100 Angers

Aussi référencé dans : Services Sociaux Angers

Le SESSAD accueille des enfants âgés de 18 mois à 4 ans. La demande d’admission est formulée par les parents et validée par la responsable de service sur notification de la Maison Départementale de l’Autonomie (MDA). L’admission se fait entre 18 et 36 mois une fois le diagnostic...

Derouet Véronique Angers

Derouet Véronique

67 ter rue dupetit thouars - 49000 Angers

Nous assurons tous types de soins infirmiers pour femmes, hommes et enfants. Nous proposons des consultations à domicile. Vaccination Covid, tests antigéniques. Contactez-nous. Permanence au cabinet tous les jours sauf dimanche de 18h à 18h20

Ssiad Unite Belle Beille Angers

Ssiad Unite Belle Beille

16 rue louis dolbeau - 49000 Angers

Le Service de Soins infirmiers à domicile SSIAD de l'association KHERA est composé d'une équipe d'infirmières diplômées d'état IDE et d'aides-soignantes AS intervenants à domicile et coordonnées par une infirmière coordinatrice IDEC. Le SSIAD intervient sur prescription médicale auprès...

Service D'accompagnement Médico-social Pour Adultes En Situation De Handicap (samsah) - Bord De Loire (groupe Vyv) Angers

4 rue de l’abbé frémond - 49100 Angers

Aussi référencé dans : Services Sociaux Angers

Le SAMSAH Bord de Loire, d’une capacité de 30 places, est un service qui contribue spécifiquement à la compensation des déficits de la personne en situation de handicap psychique.

Foyer De Vie - Pastel De Loire (groupe Vyv) Bouchemaine

Foyer De Vie - Pastel De Loire (groupe Vyv)

2 rue des pastels de loire - 49080 Bouchemaine

Aussi référencé dans : Autre Bouchemaine

Établissement médico-social proposant 19 places d’hébergement permanent, 3 places d’accueil temporaire et 10 places en accueil de jour. Pastel de Loire accueille des adultes en situation de handicap suite à une lésion cérébrale acquise ou un handicap physique.

Maison D'accueil Spécialisée (mas) - Pastel De Loire (groupe Vyv) Bouchemaine

Maison D'accueil Spécialisée (mas) - Pastel De Loire (groupe Vyv)

2 rue des pastel de loire - 49080 Bouchemaine

Aussi référencé dans : Autre Bouchemaine

Établissement médico-social proposant 29 places d’hébergement permanent, 4 places d’accueil temporaire et 3 places en accueil de jour. Pastel de Loire accueille des adultes en situation de handicap suite à une lésion cérébrale acquise ou un handicap physique.

Unité D'evaluation, De Réentrainement Et D'orientation Socioprofessionnelle (ueros) 49 (groupe Vyv) Angers

4 rue de l'abbé frémond - 49100 Angers

Aussi référencé dans : Services administratifs Angers

L'UEROS propose une évaluation des potentiels et limites, une orientation et un accompagnement dans la mise en œuvre d'un projet personnel et/ou socio-professionnel adapté.

Foyer D'accueil Médicalisé (fam) - Pastel De Loire (groupe Vyv) Bouchemaine

Foyer D'accueil Médicalisé (fam) - Pastel De Loire (groupe Vyv)

2 rue des pastels de loire - 49080 Bouchemaine

Aussi référencé dans : Autre Bouchemaine

Établissement médico-social proposant 10 places d’hébergement permanent et 1 place d’accueil temporaire. Pastel de Loire accueille des adultes en situation de handicap suite à une lésion cérébrale acquise ou un handicap physique.

Assadom Angers

Assadom

1 rue dupetit-thouars - 49000 Angers

Aussi référencé dans : Garde d'enfant et babysitting Angers, Ambulance Angers, Services administratifs Angers, Ménage Angers, Jardinage Angers, Repassage Angers, Bricolage Angers, Repas et courses Angers, Aide aux personnes agées ou handicapées Angers

Assadom, c'est plus de 50 ans d'expérience dans l'aide à domicile. Fondée en 1956, l'association intervient au domicile de personnes âgées, dépendantes, handicapées et de familles. La qualité du service est l'une de nos principales préoccupations

Seynat Christine Saumur

Seynat Christine

16 rue georges pompidou - 49400 Saumur

Cabinet d'infirmière situé au rez-de-chaussée d'un immeuble situé en face de la pharmacie de Saint Hilaire Saint Florent.

Chatelain Carine Saumur

Chatelain Carine

16 avenue georges pompidou - 49400 Saumur

Cabinet Infirmer sur RDV. Associé au cabinet des kinésithérapeutes. Face à l'ancienne pharmacie de St Hilaire..

A domicile

Aufrere Nadine Ombrée D'anjou

Aufrere Nadine

1 place du pilori - 49420 Ombrée d'Anjou

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Maine et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Maine et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Maine et Loire

• Holidays
    Holidays a donné son avis sur Manoir De Clairefontaine à Baugé En Anjou

Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement, et notre visite était comme un voyage dans le temps, grâce à leur passion et...

• Juuanmendesd
    Juuanmendesd a donné son avis sur Id2pose à Segré En Anjou Bleu

L'artisan est est très a l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller sur le choix des types de rangement de notre cuisine. Anthony a un...

• Loloesnault
    Loloesnault a donné son avis sur Les Toques De Papa à Segré En Anjou Bleu

Super sympa et accueillant Beaucoup de choix , idéal pour des coffrets cadeaux Produits locaux de qualité Bon rapport qualité prix

• Cigustoang
    Cigustoang a donné son avis sur Cigusto à Angers

Toujours aussi bien accueilli, toujours aussi bien conseillé. Moi qui aime les saveurs fruitées l'été, on a réussi à me donner le bon...

• Luciemarolle
    Luciemarolle a donné son avis sur La Grande Recre à Cholet

Je me rend en magasin pour utiliser ma carte cadeau de 50€. En caisse on me la refuse, elle est soit disant périmée d'une journée !! La date...