File 7

• Programmation

3 avis sur File 7

charlott12

Par , le 18/06/2014

Salle de spectacles avec une bonne accoustique. J'ai découvert cette salle grâce à une chorale organisée par le collège de ma fille. Cette salle n'est pas bien grande, mais agréable. En repartant, j'en ai profité pour regarder la galerie photos des personnes étant venues. Ce qui m'en a fait déduire que cette salle était prisée par les petits groupes. J'ai tout de même vu quelques photos du groupe Shaka Ponk à ses débuts.

Commentaire de Sofysofy, le 18/06/2014

J'aurais bien aimé voir Shaka Ponk dans une salle de cette taille...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 19/06/2014

Moi aussi, je viens d'aller les voir au Zénith et c'était trop bien !

Commentaire de Julie93, le 19/06/2014

Heureusement que nos enfants sont là pour nous faire découvrir plein de choses

Commentaire de Sofysofy, le 19/06/2014

Je les ai vus dans un festival l'année dernière..Et je les vois dans un autre en Juillet, ils sont terribles sur scène.

Luciledom

Par , le 23/08/2010

File7 programme pas mal de spectacles tout au long de l'année. Choix très large. Personnel très sympathique. Sont très orientés Rock et métal mais proposent également d'autres styles musicaux.

alanso77

Par , le 05/12/2009

Salle de concert de magny le hongre. La programmation est sympa, on y trouve des spectacles et concerts actuelles, et moins habituelles ! (beaucoup de "petits" groupes à découvrir). Il y a également des spectacles proposés aux enfants (gratuits ou payants suivant le spectacle). Le confort de l'assise n'est tout de même pas top pour moi (bancs en bois). Les places peuvent s'acheter à la fnac.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page File 7 à Magny le Hongre. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Magny le Hongre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.