Valentino Chocolatier

11 rue des labours
Magny le Hongre

Service à domicile

Depuis sa fondation en 1978, l'entreprise familiale « Valentino » est devenue un des meilleurs fabricants de pralines artisanales belges. Environ 25 personnes travaillent aujourd’hui dans notre atelier de chocolat à Schepdaal, à 5 km de Bruxelles.

Fidèle à notre qualité et à notre expertise de base, nous nous spécialisons dans la création de beaux cadeaux surprenants à base de chocolat.

Vous êtes à la recherche d’une délicatesse sucrée séduisante et émouvante pour vos amis, votre famille ou bien vous-même ?
Alors vous êtes à la bonne adresse ! Valentino vous gâte à chaque occasion avec un cadeau (de saison) adapté.

Vous trouverez dans notre magasin une large offre de pralines fraîches, de friandises uniques et d’idées cadeau succulentes. Que pensez-vous d’une idée croquante pour fêter un anniversaire ou d’un assortiment de douceurs onctueuses ?

Quel que soit votre budget et quels que soient les goûts que vous préférez, chaque jour mérite un moment Valentino enchanteur pour le palais.

• Personnalisation de chocolat
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

Actualités

Du 01 au 31 mai venez faire un don! Pour chaque kilo de chocolat acheté 1€ seront reversé à la fondation ARSEP qui lutte contre la sclérose en plaque.

Opération : "Maman je t'aime un peu, beaucoup!"

Vidéo

3 avis sur Valentino Chocolatier

Luciledom

Par , le 23/08/2010

Produits de qualité mais assez chers. En concurrence avec la boulangerie de la ville qui est juste à côté...

jmimi

Par , le 04/11/2012

Les temps ont changé, les chocolats sont de très bonne qualité, l'accueil est agréable et les prix sont inférieurs à la concurrence. De belles compositions sont présentées.

alanso77

Par , le 14/07/2011

On ne voit pas trop comment ce type de commerce peut survivre à Magny le Hongre ! Les produits sont chers (en concurrence avec la boulangerie et les commerces du même type du Val d'Europe), le personnel moyennement sympathique...

Vous êtes sur la page Valentino Chocolatier à Magny le Hongre. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Magny le Hongre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.