Hôtel Le Val Moret

Le restaurant Le Val Moret vous accueille au coeur de la campagne auboise, située à 30km du centre-ville de Troyes, où Thérèse Marisy vous accueillera chaleureusement. Issue de produits du terroir, notamment les viandes bovines de l'élevage familial, la cuisine du chef met l'accent sur les saveurs gastronomiques locale, à travers différentes spécialités comme la pièce de veau aux girolles, le porc en filet mignon gratiné au Chaource, ou bien les gambas poêlé aux pignons de pin. Les menus varient de 16,50 à 48,50€ aux menus et autour de 32€ à la carte.
Réservation conseillée.

1 avis sur Hôtel Le Val Moret

pitch20311

Par , le 10/02/2011

Je le conseille fortement. Accueil chaleureux, personnel expérimenté. Très bons plats de bonne qualité. Prix correct vu la qualité.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Val Moret à Magnant. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Magnant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.