Hop Café

21 rue guynemer
Magnac sur Touvre

Service à domicile

● E-Commerce spécialisé dans la vente de cafés de torréfaction artisanale, de thés et infusions de fruits.

● Nous proposons une carte de cafés en grains, moulu à la mouture de votre choix, dosettes souples, dosettes ESE et capsules compatibles Nespresso.

● Livraison gratuite partout en France à partir de 75€ avec So Colissimo.

● Moyens de paiement acceptés: Contre remboursement (uniquement pour le Grand Angoulême), Chèque, Virement, Visa, Vpay, Electron, CB, Mastercard, Maestro, Paypal et Mandat administratif.

● Nous sommes également présents sur le marché de Ruelle le jeudi et le dimanche, sur le marché d'Angoulême Ma Campagne le vendredi et sur le marché Victor Hugo d'Angoulême le mercredi et le samedi.

● Nous offrons une très large gamme de produits aux professionnels (TPE-PME, CHR, CE, etc.)

• Marché à la criée
  • Thés parfumés
  • Dégustation de thés
  • Torréfaction maison

Actualités

➔ Tous les articles d'informations autour du café sont sur http://www.hop-cafe.com/conseil-faire-bon-cafe.htm

➔ Livraison gratuite partout en France de vos capsules pour Nespresso à partir de 100 capsules achetées : http://www.hop-cafe.com/cafe-capsule-compatible-nespresso.htm

➔ Nouveaux moyens de paiement simples et sécurisés sur Hop Café: http://www.hop-cafe.com/paiement.htm

➔ Nouveaux modes de livraison avec la solution So Colissimo et la livraison gratuite à partir de 75€ : http://www.hop-cafe.com/livraison-gratuite.htm

➔ Un article à lire sur le café "Carte Noire", test qualité réalisé par nos soins sur ce café moulu de torréfaction industrielle : http://www.hop-cafe.com/PBCPPlayer.asp?ID=1414451

➔ Une nouvelle infusion de rooibos parfumé aux fruits rouges et parsemé de pétales de rose et d'hibiscus est disponible sur Hop café à l'adresse http://www.hop-cafe.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=13337505

➔ Un nouveau café Bio en dosette souple compatible Senseo™ est disponible sur Hop Café à l'adresse http://www.hop-cafe.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=12932571.

➔ Hop Café est maintenant présent sur le marché d'Angoulême à ma Campagne, juste à côté de l'Intermarché et du Lycée du son et de l'image.

➔ Le catalogue Pro de Hop Café est disponible avec plus de 100 références produits : http://www.hop-cafe.com/cafe-the-gros.htm

➔ Venez découvrir nos idées cadeaux sur les marchés, plus de détails sur http://www.hop-cafe.com/idee-cadeau.htm

➔ Nouvel article sur le café court ou long à consulter sur http://www.hop-cafe.com/cafe-court-long.htm

➔ Nouvelle page du site Hop Café pour présenter les gourmandises chocolatées et accessoires pour le café et le thé sur http://www.hop-cafe.com/accessoire-cafe-the-gourmandise.htm

Promotions

➔ De 10% à 22% de remise immédiate avec nos packs Éco café et thés sur http://www.hop-cafe.com/pack-eco-cafe-grain-moulu-dosette-the.htm

➔ Offres Découvertes Cafés en dosette, grains ou moulus au meilleur prix sur http://www.hop-cafe.com/offre-decouverte-cafe-grain-moulu-dosette.htm

➔ Profitez de notre promo sur Les sachets de 10 capsules compatibles Nespresso, nous vous offrons la livraison gratuite à partir de 10 sachets achetés avec le code promo PG-HOP-100: http://www.hop-cafe.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13629796

➔ Promo -20% sur les cafés en grains et moulus aromatisés: http://www.hop-cafe.com/cafe-moulu-aromatise.htm

➔ La livraison est gratuite pour l'achat de 5 paquets de 20 dosettes ESE, soit 100 dosettes pour un panier de 29,50€ avec le code promo HOP100ESE.

Vous êtes sur la page Hop Café à Magnac sur Touvre. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Magnac sur Touvre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.