La Ferme D'areu

Petite ferme située à Magland en Haute-Savoie
Nos savons au lait de brebis sont réalisés A LA MAIN dans notre savonnerie en Haute Savoie.Le lait utilisé est issu de nos brebis laitières élevées dans la vallée.
Il est très gras et est donc riche et nourrissant pour la peau!
Les brebis font un agneau par an. Le petit reste avec sa mère durant deux mois, il est ensuite assez grand pour être sevré. Dès lors la brebis est traité 2 fois par jour jusqu'à la fin de sa lactation ( qui dure environ 5 mois ).
Nous utilisons la fabrication par SAPONIFICATION A FROID.
Le savon n'est pas chauffé, contrairement à la méthode dite "à chaud", il conserve ainsi les bienfaits naturels des ingrédients et est naturellement enrichi en glycérine.
Une fois fabriqué les savons vont sécher durant 4 à 6 semaines. On appelle cela la cure, c'est la dernière étape de la saponification.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Ferme D'areu à Magland. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Magland, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.