Relais De La Poste

Les chambres et suites du Relais de la Poste au cœur des Landes dans le Sud-Ouest dans la ville de Magescq vous ouvres ses portes. Ses appartements luxueux, spacieux, apaisants et climatisés sont à votre disposition. Dans un cadre au charme authentique et une cour ombragée, profiter d'une vue sur le jardin de fleurs.
Avec ses 16 chambres et suites, chacune décorée avec soin pour allier confort et élégance, cet établissement est le refuge idéal pour ceux qui recherchent la détente et le raffinement. Les chambres sont équipées de lit king size, coffre de sécurité, penderie, télévision par satellite, accès internet par Wi-Fi gratuite, salle de bains avec baignoire et douche, peignoirs, pantoufles et sèche-cheveux. Après une nuit douce, un délicieux petit-déjeuner aux confitures maison vous sera servi.
Au restaurant, le chef prélève les meilleurs produits locaux pour vous partager des plats gastronomiques traditionnels. Le Relais de la Poste est membre Relais & Châteaux depuis 1999. Le restaurant de l'hôtel est une véritable célébration de la gastronomie, offrant une cuisine délicate et savoureuse.
Le Relais De La Poste propose également un spa dédié à votre bien-être, où vous pourrez vous relaxer et vous ressourcer. Que ce soit pour un événement spécial ou une simple escapade, l'hôtel garantit un séjour exceptionnel.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 81.50/100 l’année 2022.

Fermé le lundi

• Climatisation

2 avis sur Relais De La Poste

risada

Par , le 27/04/2012

Tous les produits français y sont représentés, et les produits locaux aussi y ont leur place ! On retrouve donc dans nos assiettes des langoustines en carpaccio à l'huile d'olive et citron confit, des quenelles de caviar, de tournedos de boeuf de chalosse... En revanche, ce restaurant n'est que pour les gros porte monnaies ! Il faut compter entre 80 et 110€ pour un menu d'une personne !!!

fanny40

Par , le 01/12/2010

Ce restaurant hôtel gastronomique est très classe avec beaucoup de spécialitées Landaises. Mets délicats et rafinés dans un cadre chaleureux et haut en couleurs. Excellent service de qualité.

Vous êtes sur la page Relais De La Poste à Magescq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Magescq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.