Sas Gtpl Guyane

82 rue de l ecole du 7eme
Macouria

La société SAS GLTP GUYANE TP LOCATION est une entreprise composée d’une équipe de 2 collaborateurs permanents dont le fonctionnement s’articule autour d’employés saisonniers qualifiés qui répondent à l’accroissement de l’activité saisonnière.
Nos activités sont axées dans le terrassement, la déforestation, la création de pistes forestières et le curage de fossés ou canalisation.
Elle est dirigée par Monsieur Fabrice GRITTE et se situe dans la ville de Macouria-Tonate (97355) en Guyane.
SAS GLTP GUYANE TP LOCATION intervient aussi bien pour les particuliers que les commerciaux ou sur les marchés-publics pour réaliser tous types de travaux tombant dans son domaine de compétences, elle dispose du savoir-faire et de l’expertise nécessaire à…

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page Sas Gtpl Guyane à Macouria. Découvrez d'autres Jardineries à Macouria, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.