Brasserie Des Tuileries

Quai des marans
Mâcon

La Brasserie Des Tuileries est une adresse qui vaut le détour pour profiter pleinement d’un merveilleux moment culinaire tout en profitant de la vue exceptionnelle sur la Saône. Cet établissement vous installe dans un cadre convivial et vous fait déguster des spécialités bourguignonnes. Il vous invite également à tester ses traditionnelles cuisses de grenouilles préparées avec des sauces incontournables.

La Brasserie Des Tuileries peut accueillir tous vos évènements privés ou professionnels. Il vous invite pour un buffet dînatoire, un banquet, une fête d’anniversaire…Des espaces dédiés pour les groupes sont mis à votre disposition sur le lieu. Ils peuvent accueillir jusqu’à 30 convives. Venez-y du lundi au dimanche pour profiter d’un accueil chaleureux et d’un excellent service.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Mâcon

• Ma Table En Ville Mâcon

Mâcon

Accueil aux petits oignons, service super rapide le midi! Explications détaillées sur les plats. Cet ancien bar à été très joliment remis au goût du jour, la salle de restaurant est simple, lumineuse et moderne, cadre très agréable Plats très fins, produits frais,...

• L'ardoise Mâcon

Mâcon

Bon accueil Menus un peu chers pour la qualité et la quantité : 35 euros sans les vins Plats commandés trop salés Desserts pas faits maison Pas mal sans plus

• Au Comptoir Des Halles Mâcon

Mâcon

Restaurant-Brasserie sur les quais de Mâcon au cadre un peu bling-bling mais pas désagréable. Restaurant de viandes principalement, qualité moyenne, beaucoup d'effort sur les présentations des plats mais déception niveau goût. Rapport qalité/prix pas toujours au...

• Le Pinocchio Mâcon

Mâcon

Super ambiance: très bonne musique, karaoké (vendredi et samedi soir), possibilité de danser, animations par un DJ une fois par mois. Accueil très sympathique et chaleureux par Roberto et Nordine. Une adresse à retenir et à fréquenter sans modération pour passer...

• Restaurant Le Taj Mahal Mâcon

Mâcon

Je n y suis alle qu une seule fois car tres déçu pas tres bon et assez cher.

Vous êtes sur la page Brasserie Des Tuileries à Mâcon. Découvrez d'autres Restaurants à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.