Bodu Hithi Massages Et Reiki

Reiki
Massage Californien aux huiles essentielles BIO
Massage Hawaien Lomi Lomi à l'huile de coco BIO
Massages ayurvédiques indiens : Abhyanga de l'Inde du Sud et Prânaritam

Le Reiki est une méthode ancestrale japonaise de soin énergétique.

Il permet de se ressourcer de façon entièrement naturelle.

Thérapie par le toucher agissant sur des points précis, elle harmonise la circulation de l'énergie, elle dissout les blocages permettant ainsi au corps de se rétablir.

Véritable détente et relaxation profonde, elle aide au lâcher prise et agit sur les plans physique, émotionnel et psychique.

Elle apporte bien-être et sérénité.
C'est une merveilleuse source de changement et d'évolution personnelle.

Le Reiki est un art plusieurs fois millénaire.
Des documents remontant à 2500 ans et rédigés en sanscrit, langue antique du Tibet et de l'Inde y font référence.

Le Reiki est reconnu par les assurances maladie dans plusieurs pays tels que la Suisse, l'Allemagne et utilisé dans les hôpitaux au Canada et aux Etats-Unis.
 Il renforce et accélère le processus naturel de guérison.

 Il est d'une aide précieuse pour les divers troubles comme : les migraines, le mal de dos, la fatigue, les sciatiques, l'arthrose, les tensions, les problèmes de thyroïde, le stress, la dépression, l'angoisse, l'insomnie, les problèmes intestinaux, l'asthme…..

 Il dissout les blocages et favorise une détente totale, apporte la sérénité et la joie.

 Il libère les émotions refoulées, procure la paix intérieure et renforce l'estime de soi.

 Il aide à lutter contre les situations angoissantes ou traumatisantes (deuil, divorce, agression…).

 Il permet de prendre du recul et éclaire
certains passages de la vie, c'est une voie de développement personnel.

Le massage californien*
est ultra relaxant

Il favorise un lâcher prise du corps et de l'esprit.
Il s'agit du massage anti-stress par excellence.

Les gestes, de rythme et de profondeur variables, sont appliqués directement sur la peau avec une huile de massage.

Ce qui fait la spécificité
du massage californien, c'est avant tout la douceur avec laquelle les longs mouvements fluides et harmonieux s'enchaînent et enveloppent le corps.
Durée : 1 heure

Abhyanga de l'Inde du Sud
Il a pour but d'éliminer les toxines de toute nature, d'augmenter le prana (l'énergie) et la capacité de mobilité et d'adaptation aux événements extérieurs.

Il se pratique avec une huile chaude BIO, spécifique à la constitution du client.

C'est un massage à la fois de détente et de tonification.

Prânaritam
Etonnant et tonique Prânaritam !

Il stimule rapidement le corps, le dynamise, oriente et concentre l'énergie vers l'action.

Il reconnecte la personne à son capital énergétique et procure punch, élan et force réalisatrice.
Pétrissage, vibration, percussion, mouvements glissés.

Le Prânaritam est le massage dynamisant par excellence !

Massage Hawaien Lomi Lomi
C'est un magnifique massage inspiré de la tradition chamanique hawaïenne.

Il nous vient d'une époque où les hommes et les femmes vivaient en parfaite harmonie avec la nature. Le massage Lomi Lomi s'appelle également "massage du Temple hawaiien".
Relaxant, harmonisant et stimulant à la fois, le massage Lomi Lomi se donne avec les mains, les avant-bras, le bout des doigts, les articulations des doigts, sur un fond musical de chants hawaïens.

Un massage pour se sentir vraiment bien, régénéré, remis à neuf.
Le corps bien huilé est massé, assoupli, étiré, pétri, malaxé, caressé, enveloppé, apaisé et soigné.

Les tissus, le système nerveux et l'ossature doivent relâcher peu à peu, couche par couche afin de pouvoir s'abreuver à nouveau de toutes les substances vitales dont ils ont besoin, y compris l'oxygène et l'énergie lumineuse.
Les gestes habités alternativement par les énergies des quatre éléments, terre, eau, feu et air doivent être fluides et habités par le mana, le souffle, l'énergie universelle de vie.

Un massage qui ressemble à une danse, gracieux, constamment en mouvement, un massage qui relie toutes les dimensions de l'être et qui rassemble toutes les parties du corps.
Pour créer cette harmonie, le masseur ou la masseuse insufflent à leurs mouvements les qualités des quatre éléments de la nature :
air, terre, eau, feu.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Actualités

Séance découverte de reiki : 25 euros (1 heure)

Promotions

Séance découverte de reiki : 25 euros (1 heure)

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bodu Hithi Massages Et Reiki à Mâcon. Découvrez d'autres Massages à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.