Relooking Macon

49 rue du pont
Mâcon

Relooking Mâcon, 1er concept Relooking beauté corps, minceur, perte de volume, anticellulite, anti-âge visage, spa, épilation définitive, cryolipolyse, radiofréquence visage et corps, blanchiment dentaire, centre de formation agrée, des produits professionnels au prix de gros.
Vous souhaitez perdre du poids, raffermir votre peau ou opter pour une épilation définitive ?
Nous vous proposons différentes prestations pour atteindre vos objectifs.
- L'amincissement général avec du coaching alimentaire et un bilan morphologique personnalisé.
- Remodelage du corps, réduction de la cellulite (ultrasons, radiofréquence, lipocavitation, électro stimulation, drainage lymphatique).
- Remodelage ciblé (l'amincissement localisé) ou l'élimination des graisses et centimètres disgracieux sur des zones ciblées par cryothérapie.
- L'épilation définitive à la lumière pulsée. Tous les poils sont traités en 6 séances seulement.
- Les soins anti-âge

• Douche auto-bronzante

1 avis sur Relooking Macon

Valthomas

Par , le 24/05/2012

Machine puissante, spacieuse, très agéable. Personnel très accueillant. Bronzage super. Et le prix je n'en parle même pas ! Pas meilleur ailleur. 35 € illimité !!!!! Et sans abonnement.

Vous êtes sur la page Relooking Macon à Mâcon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.