Ophelie Institut

4 rue rambuteau
Mâcon

L'institut Ophélie vous propose : soins du visage, un espace dédié à la détente, soins du corps, pose d'ongles, maquillage ainsi que cours de maquillage, pédalage dans l'eau « Waterbike ».Nous travaillons avec les marques Guinot, Sothys et Esthederm.Chèques-cadeaux. Vous pouvez prendre vos rendez-vous sur notre site internet...

2 avis sur Ophelie Institut

anna011

Par , le 09/03/2013

J'y étais allée plusieurs fois chez Ophélie et je n'ai pas été déçue. Les esthéticienes nous poussent pas à la consommation, elles sont sympathiques, juste une qui est bien réservé. Les décors sont lumineux, relaxants. J'y étais allée pour l'hydradermie, c'est pour une peau plus lisse et plus éclatante. Ce que j'aime bien dans un institut, c'est qu'il y est une personne toujours à l'accueil parce que ce n'est pas toujours le ca !
Juste un bémol, on ne peut garer sa voiture à côté mais ce sont tous des parkings payants alors je la gare un peu plus loin mais ça ne gêne pas de marcher si il ne fait pas trop mauvais !

duf

Par , le 21/04/2009

Super accueil avec du personnel compétant et professionnel
les soins sont de qualités.
je vous conseille le massage japonais des pieds.

Anna011

Commentaire de Anna011, le 09/03/2013

Bonsoir, j'y étais allée plusieurs fois chez Ophélie. Oui c'est une équipe compétente les esthéticiennes nous poussent pas à la consommation. J'y étais allée pour un lift. Je n'ai plus vraiment le nom en tête mais c'est pour revitaliser mon épiderme, on me conseille d'y aller pour les changements de saison.
Le massage japonais, ça consiste en quoi exactement ? Je vous souhaite une bonne soirée !

Vous êtes sur la page Ophelie Institut à Mâcon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.