Maison Mâconnaise Des Vins

484 avenue maréchal de lattre de tassigny
Mâcon

Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, de 11h30 heures a 22 heures Service froid toute la journée de 14h15 à 18h30 * La Boutique/Vins est ouvert tous les jours de 9h à 19h

• Dégustation
  • Menu enfant

4 avis sur Maison Mâconnaise Des Vins

BettyOups

Par , le 03/01/2012, modifié le 21/09/2017

Voici un endroit incontournable quand vous passez par Mâcon ! Tout d abord, ces 2 parkings faciles d accès, ces grandes salles conviviales, une armée de serveuses , des plats, comme le petit salé, l andouillette etc. . Et le dimanche, l'orgue qui se met en route et qui vous fait pousser la chansonnette avec vos voisins de tablées inconnus ! ! De plus, ils ont un caveau où ils organisent des dégustations ( avec modération bien sûr ) de leurs produits locaux ! ! Un très bon Moment à passer ! ! En réservant c'est plus sûr d avoir une place ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

C'est une très bonne adresse que tu nous présentes là Maliko, en plus quelle ambiance ! : -)... Assurément, à noter dans son carnet si jamais on passe dans la région !

maybelle

Par , le 01/05/2012

Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Mâcon. Au niveau du parking vous pouvez visiter la jolie boutique de vins de Bourgogne et de produits régionaux, et ce tous les jours de 9h à 19h. Et en haut d'un grand escalier se trouve ce restaurant très connu dans la région, et pour cause !Si le temps le permet, vous pouvez manger en terrasse, sinon vous pourrez admirer l'immense restaurant à la déco ancienne ; Je suis restée admirative devant l'orgue magnifique datant de la fin des années 50. Si vous recherchez la stricte intimité, en salle, ça risque d'être un peu compromis, car nous sommes servis sur de très grandes tables en bois, où viennent tôt ou tard vous rejoindre d'autres convives. Sans que toutefois cela soit dérangeant !Mais sachez que si vous aimez le silence, il vaudra mieux éviter les heures d affluence, car le lieu est très fréquenté, vu sa renommée méritée. Un restaurant où la convivialité est donc le mot d'ordre, et tant la qualité des plats régionaux, sans oublier la chaleur de l'accueil y contribuent largement !Je vous conseille de choisir les "formules" : un exemple, pour les enfants la formule est à 9 euros, et pour les adultes le premier prix est à douze euros. Pour ce prix j'ai pu me régaler d'un petit salé (que vous pouvez choisir chaud ou froid) servi avec une petite salade de pommes de terre à la moutarde de Meaux, et une tarte aux pommes maison. Dommage que cette formule ne soit pas valable le samedi soir, et le dimanche midi ! Notez que le service est non seulement agréable, mais aussi efficace et rapide !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/05/2012

Très bel avis Maybelle ! Merci d'avoir précisé l'existence du menu enfant, vraiment utile quand on est en famille. Dommage que ce ne sont pas tous les restaurants qui le proposent...

anna011

Par , le 09/03/2013

Plutôt attirant depuis l'extérieur, on voit une belle batisse. C'est un endroit surtout pour les groupes de personnes recherchant un repas à la bonne franquette mais je n'ai pas été déçue !

Le 26/05/2012

Un super restau notamment la terrasse qui et super. La déco interieur est un peu demodé a mon goût mais par contre on y boit de très bon vin et on y mange tres bien.

Vous êtes sur la page Maison Mâconnaise Des Vins à Mâcon. Découvrez d'autres Cavistes à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.