Latin' Swing Academy

7 rue jean dagnaux
Mâcon

Latin'Swing Academy est une école de danse à Mâcon affiliée Fédération Française de Danse qui s'est vue attribuer en 2019 le Label Qualité OR. Vous pourrez apprendre ou vous perfectionner dans toutes les variantes du rock, du swing, des danses afro-caribéennes ou encore des danses urbaines, dans le cadre aussi atypique que lumineux d'une ancienne chapelle. Elle est équipée, pour le plus grand confort des cours de danse qui y sont dispensés : d'une sono puissante, de miroirs et de parquet au sol. Latin'Swing Academy est aussi l'école référente Dance Concept Company à Mâcon ! Du lundi 2 septembre au vendredi 13 septembre 2019 vos cours d'essais vous seront offerts !

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
  • Cours collectifs et particuliers
  • Cours de salsa
  • Cours de valse
  • Cours de tango
  • Eveil et initiation à la danse

Actualités

Prochains rendez vous :
1,2,3 Mâcon les 7 et 8 septembre
Portes ouvertes au 7 rue Jean Dagnaux les 14 et 15 septembre

Promotions

Offre checky à venir dans votre boite aux lettres début septembre
et quelques petits bonus...

1 avis sur Latin' Swing Academy

Biloo

Par , le 09/07/2019

Très satisfaite de mon année de cours collectifs chez Latin' Swing Academy. J'ai prévu de me réinscrire à la rentrée d'autant qu'il y aura plus de propositions et de profs. Le cadre atypique de cette ancienne chapelle est vraiment magique. Les cours sont dynamiques et se passent dans la bonne humeur. Personne n'est laissé de côté grâce à l'attention du prof qui sait trouver l'astuce pour lever la difficulté.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Latin' Swing Academy à Mâcon. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Sport.