Dépanne Bug

628 rue frederic mistral
Mâcon

BAT 6
Service à domicile

Découvrez les différents services de la société Dépanne Bug. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

LES TARIFS SONT DONNES A TITRE INDICATIF N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER PAR MAIL: depannebug@gmail.com OU PAR TELEPHONE: 07.82.38.69.21 POUR BENEFICIER D'UN TARIF PERSONNALISE OU POUR FAIRE JOUER LA CONCURRENCE.

Description :

Dépanne Bug c'est des réparations de qualité au meilleur prix de n'importe quel matériel informatique High Tech.
Les avantages Dépanne Bug:
- Un DEVIS GRATUIT pour tout le matériel High Tech - Informatique - Une réparation PC MAC - Une réparation iPhone - Samsung Galaxy -
UN PROBLÈME INFORMATIQUE ?
APPELEZ NOUS AU 07 82 38 69 21
-----------------------PC------------------------- --------------
*Votre ordinateur Pc portable ou tour est très lent ? - Nettoyage système : 40€ - Réinstallation complète Windows Xp 7 8 : 50€ - Réinstallation + Récupération de données : 70€
*Vous avez cassé l'écran de votre PC Portable ?
- Changement écran 11-13 pouces: 110€ - Changement écran 15,6: 130€ - Changement écran 17 pouces: 150€
* Votre ordinateur ne s'allume plus ou ne charge plus ? - Changement de batterie: 59€ - Changement connecteur de charge 119€
* Vous avez perdu vos données ou votre ordinateur est HS ? - Récupération des donnée : 49€ - Récupération du disque dur + insertion dans un boitier externe, branchable sur n'importe quel ordinateur: 39€
* Vous souhaitez booster votre ordinateur, qu'il soit plus rapide plus performant et plus fluide ? - Augmentation de mémoire: Tel pour tarif - Augmentation disque dur: Tel pour tarif
* Vous manquez de place sur votre disque dur: - Installation d'un disque dur de plus grosse capacité: Tel pour tarif 07 82 38 69 21 - Nettoyage : 40€
* Votre lecteur graveur DVD ne marche plus ? - Changement lecteur graveur DVD: 140 €
* Votre clavier ne fonctionne plus? - Nous remplaçons votre clavier pour 80€
* Vous n'arrivez pas à configurer votre boite mail, ou celle ci ne fonctionne plus: - Configuration boite mail: 30€
*Vous avez perdu vos données ? Vous les avez effacé sans faire attention ? - Nous pouvons les récupérer: A partir de 40€
Nous réparons tous les problèmes possibles sur votre PC à des prix imbattables, n'hésitez pas à nous joindre au 07 82 38 69 21
------------------------ APPLE Mac-----------------------------------
MacBook Pro Air, MacBook, iMac, MacPro
*Votre Mac ne démarre plus, est très lent, ne fonctionne plus correctement ? - Réinstallation complète du système le plus approprié à votre Mac: 65€ - Réinstallation + Récupération des données: 90€
* Votre lecteur graveur DVD ne marche plus ? - Changement lecteur graveur DVD Apple: 140€
* Vous avez cassé la vitre de votre iMac? - Changement vitre iMac 20/24: 149€ - Changement vitre iMac 21,5: 159€ - Changement vitre iMac 27:219€
* Vous avez cassé l'écran de votre MacBook Pro Air MacBook - Changement écran à partir de 199€: nous tel pour tarif 07 82 38 69 21
* Votre clavier ne fonctionne plus? - Nous remplaçons votre clavier pour : 129€
*Vous avez perdu vos données ? Vous les avez effacé sans faire attention ?
- Nous pouvons les récupérer: A partir de 49€
Nous réparons tous les problèmes possibles sur votre Mac à des prix imbattables, n'hésitez pas à nous joindre au 07 82 38 69 21
---------------------------------iPhone----------- ------------------
DEVIS GRATUIT pour tous les iPhone en magasin PLus les réparations s'accumulent, plus le prix baisse : appelez nous au 07 82 38 69 21
*****iPhone 4****
Changement écran Vitre + LCD: 50€ Changement façade arrière: 30€ Changement micro: 30€ Changement haut parleur: 30€ Changement bouton home / on off / volume: 39€ Changement batterie: 39€ Réinitialisation: 30€. Votre iPhone ne charge plus ? Changement connecteur de charge: 40€
*****iPhone 4S****
*****iPhone 5****
Changement écran Vitre + LCD: 80€ Changement façade arrière: 40€ Changement micro: 40€ Changement haut parleur: 40€ Changement bouton home / on off / volume: 40€ Changement batterie: 40€ Réinitialisation: 30€. Votre iPhone ne charge plus ? Changement connecteur de charge: 40€
*****iPhone 5C-5S****
---------------------------------iPad------------- ----------------
DEVIS GRATUIT pour tous les iPad en magasin PLus les réparations s'accumulent, plus le prix baisse : appelez nous au 07 82 38 69 21
***iPad 2
Changement vitre+LCD: 150€ TTC Changement nappe: Micro / Haut Parleur / Wifi / Boutons : 60€ TTC
***iPad 3 et 4 Rétina
*** iPad Mini et iPad Mini Rétina
Changement vitre+LCD: 150€ Changement nappe: Micro / Haut Parleur / Wifi / Boutons : 60TTC
Nous venons chercher votre matériel à votre domicile.
--------------------------Samsung Galaxy---------------------------
-Changement vitre + LCD Galaxy S3: 150€
-Changement vitre + LCD Galaxy S4: 150€

?
Cours informatique personnalisé; N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit au 07 82 38 69 21

• Maintenance informatique
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Promotions

10% de remise avec le code promo : Justacote

Vous êtes sur la page Dépanne Bug à Mâcon. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.