Patisserie Joel Noyerie

39 rue barre
Mâcon

La Pâtisserie Joel Noyerie vous propose des spécialités sucrées et salées. Vous pourrez par exemple y acheter des chocolats, des glaces, des gaufres, des viennoiseries, des gâteaux, des macarons, etc.

Rendez-vous à l Pâtisserie Joel Noyerie pour émerveiller vos papilles avec les délices citées ci-dessus. Vous ne serez pas déçu. De plus, vous y profiterez d’un excellent rapport qualité-prix. Une adresse à recommander pour les plus gourmands !

• Dégustation
  • Vente en direct
  • Spécialités régionales

1 avis sur Patisserie Joel Noyerie

BettyOups

Par , le 21/10/2016, modifié le 20/12/2016

En recherchant une spécialité, la gaufrette Mâconnaise, des amis m’ont indiqué cette pâtisserie située en plein centre-ville dans une rue piétonne, avec des places de parking à proximité.
Le magasin a une devanture très alléchante grâce aux produits bien présentés ; l’accueil est correct et les conseils avisés ; en attendant votre tour, vous pouvez avant de vous faire un plaisir gustatif, un plaisir des yeux en regardant les belles présentations de divers chocolats et en ce moment Halloween oblige, de belles sculptures en forme de têtes de mort où de citrouilles de diverses couleurs ; il y a un très grand choix de chocolat sous plusieurs formes, par exemple, des bouchons au marc de Bourgogne dans de belles bouteilles, car n’oublions pas que nous sommes dans la région du bon vin ! Vous pouvez trouver de succulentes pates de fruits, des glaces et pâtisseries ainsi que les fameuses gaufrettes qui vous sont proposées en sachet ou en jolie boîte.
La renommée de ce pâtissier n’est plus à faire, il a été récompensé du titre de meilleur ouvrier de France en 1986.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/10/2016

Bien appétissant tous ces produits !!!

Commentaire de Dany80, le 21/10/2016

merci pour ton avis, rien qu'à te lire j'ai pris 500 grs....
merci pour les photos qui en disent long....
et c'est un endroit où j'aimerais bien aller....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/10/2016

Miam!

Commentaire de Dom41, le 23/10/2016

Des gaufrettes, des gaufrettes, ça va pas Maliko(lol) moi, moi je veux du CHOCOLAT, et de toutes les couleurs : noir, blanc, oranger...
Des gaufrettes

Commentaire de Bettyoups, le 26/10/2016

Mdr ! @Dom41 !!

Commentaire de Oss, le 30/10/2016

Bel avis Maliko, tendre et appétissant où la gaufrette est à l'honneur parmi tous ces chocolats qui affolent mes papilles. Je note l'adresse dans mon carnet de route et je manquerai pas d'y faire une halte lors d'une prochaine visite de cette ville que je méconnais. Merci à toi.

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2016

J'ai bien noté l'adresse Maliko et t'en remercie .
Je ne connaissais pas les gaufrettes comme une spécialité mâconnaise mais mon épouse appréciera .
Pour moi je succomberai aux bouchons au Marc de Bourgogne !

Commentaire de Bettyoups, le 03/11/2016

Contente que vous puissiez y goûter, Adel , merci !

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2016

Je goûterai volontiers car sans en abuser , je trouve moins de chocolats de qualité à la liqueur .
La liqueur semble parfois s'être "évaporée" .
J'ai d'ailleurs fait la réflexion à un Maître chocolatier qui m'a avoué en vendre de moins en moins car très peu demandés .
Il ne me reste que très peu d'adresses donc je suis content de ton avis Utile .

Commentaire de Cjp95, le 17/11/2016

Voilà donc un MOF de plus sur Justacote,
que j'installe dans la catégorie des sucrés !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/11/2016

Jolies photos

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/12/2016

La gaufrette maconnaise hmmm ça me fait envie !

Vous êtes sur la page Patisserie Joel Noyerie à Mâcon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.