Chambre D'hôtes Ondicola

Stéphanie et Xabi ainsi que leurs 2 enfants ont le plaisir de vous accueillir dans sa maison labourdine entièrement restaurée et vous proposent de se ressourcer durant votre passage dans le village de Macaye. Ils mettent à votre disposition 4 chambres de charme spacieuses ayant chacune 3 couchages confortables, une salle de bain privative, un balcon ou une terrasse privée. Une de ces chambres est installée au rez-de-chaussée accessible pour les personnes à mobilité réduite. Le matin, les propriétaires vous servent le petit déjeuner fait maison dans la salle à manger ou sur la terrasse. Vous disposez aussi de 2 coins salon à l’intérieur et d’une terrasse à l’extérieur pour plus de détente. Le tarif d’une nuitée est de 50 à 85€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison. En tout la maison a une capacité d’accueillir 12 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Ondicola à Macaye. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Macaye, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.