Marien H Beauty

107 bis rue jules guesde
Lys lez Lannoy

Lundi de 14h à 21h Du mardi au vendredi de 9h30 à 21h Samedi de 14h à 20h Dimanche de 9h30 à 21h Uniquement sur Rendez Vous

En vous proposant de sublimer votre beauté, Marien H Beauty vous offre un concept inédit sur Lys Lez Lannoy et ses environs, pour toutes celles et ceux qui sont en quête de changement et de bien être. Véritable hymne à la beauté votre espace Marien H Beauty vous offre de plonger dans un bain d'élégance et de style.

Marien H Beauty a séléctionné pour vous les meilleurs parfums, uniques et originaux. Nous vous proposons également des services express de beauté des mains, de beauté des pieds dans notre bar à ongles d'esprit new yorkais.

Pour réveler votre beauté naturelle, Marien H Beauty vous apporte le nec plus ultra en matière de beauté avec le "Soin à la Carte", créez votre propre soin corps, choisissez vos senteurs, vos textures et vos étapes de soins préférées ( gommage, enveloppement, modelage...)

Notre sérieux et notre professionnalisme sont à votre service dans notre espace beauté situé en plein coeur de Lys Lez Lannoy.

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Découvrez nos parfums de jeunes créateurs..

Promotions

Venez avec le code Beauté et bénéficiez de 20% de remise sur tous les soins visages et corps (hors forfaits et cures)

Vous êtes sur la page Marien H Beauty à Lys lez Lannoy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lys lez Lannoy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.