Hôtel-restaurant Les Lions De Beauclerc

7 rue de l'hôtel de ville
Lyons la Forêt

Rue du Trou Grenu

Les Lions De Beauclerc, c’est une adresse phare pour s’offrir un régal gustatif exceptionnel. Il propose ses plats dans un cadre séduisant avec une typicité de petit bistrot confirmé. Une ambiance de cantine, chaleureuse et conviviale règne. A table, les mets à la carte vous sont proposés pour environ 25 euros. Vous pourrez par exemple commander de la galette au foie gras, les champignons aux andouilles, le poulet à la normande, … . Diverses boissons sont proposées en accompagnement à votre plat. A essayer sans plus attendre !

• Service en salle
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Parking

1 avis sur Hôtel-restaurant Les Lions De Beauclerc

cjp95

Par , le 01/05/2018

Quel bonheur de retrouver la Normandie, et particulièrement cette modeste mais attachante auberge, où l' on vous sert à boire comme à manger, sans oublier ses à-côtés, avec crêperie et salon de thé.
Si la terrasse attire comme un aimant au moindre rayon de soleil, la salle dès l' entrée vous submerge de son charme désuet qui fait de l' établissement une épatante pension de famille, presque à l' écart du monde, idéale pour faire de sages révisions à l' approche d' un examen, ou, moins sérieux, se délecter de la lecture des discrètes frasques amoureuses qu' a pu dissimuler cette séduisante bourgade, avec en tête de liste, quelques têtes couronnées, un Président de la Vème République, deux 1er Ministres, quelques écrivains et artistes, libertins que je me garderais bien de citer nommément, même s' il y prescription, ne serait-ce que pour maintenir à son seuil maximal, la curiosité qu' aiguise forcément ce type de révélations.
Décidément, cette sidérante lecture m' aura boosté l' appétit et je dois avouer que si ce médaillon de foie gras escorté de sa brigade de pains croustillants pour démarrer fût une véritable régalade, pour respecter la tradition, tartelette aux pommes en a ponctué la fin, de sa touche à la fois gourmande et bien normande.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 01/05/2018

Cet endroit semble hors du temps et délicieusement désuet. A la vue de la déco et surtout des assiettes bien garnies, on a envie de s'installer à notre tour dans cette auberge. Merci pour cette belle et gourmande découverte.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/05/2018

La tarte normande (je suppose) avec sa boule de glace m'aurait bien plu !!!

Sheli

Commentaire de Sheli, le 01/05/2018

Mission accomplie, tu as bien aiguisé à la fois ma curiosité et mon appétit!

Commentaire de Cjp95, le 01/05/2018

Ta formulation Nat -> " hors du temps et délicieusement désuet " semble avoir été brodée pour ce cadre, que tarte normande Liliane ne peut que rendre encore plus appétissante.
Et si curiosité et appétit sont désormais aiguisés officiellement chez Sheli, je t'y invite volontiers à ma table car si l'occasion se présente pendant que tu en profiteras, j'te f'rais gracieusement la lecture de tous écarts libertins recensés, auxquels s'ajouteront, va sans dire pour pour Nat et Liliane aussi, les quelques indiscrétions qui m'ont été chuchotées à l'oreille sous le sceau du secret.

Commentaire de Adeloupian, le 01/05/2018

Merci Cjp pour cet avis qui me sera Utile lors d'un périple normand .

Commentaire de Julie93, le 01/05/2018

Pareil que Lilia, je vote pour la tarte

Commentaire de Dany80, le 01/05/2018

Merci Claude pour ton avis et pour les photos, et je vote pour...!

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2018

Ben voilà donc une p'tite pension d'famille qui séduit son monde, avec le temps qui s'arrête dès votre entrée pour ne continuer à s'égrener qu'à votre sortie, avec pour voie de conséquence, plus vous y demeurer, et plus le plaisir s'étire sur la durée.
Aussi Adel, en périple normand, c'est avec un p'tit séjour qu'il te faudra compter, avec sur place pour nos gourmandes, tartes normandes en nombre illimité.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/05/2018

J'aime beaucoup la salle de restaurant qui a beaucoup de charme... Mais la tarte aux pommes a également retenu mon attention, elle avait l'air d'être super délicieuse !!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/05/2018

Tout à fait le genre d'endroit qui me laisserait rêveur, à plus d'un titre ... !

Commentaire de Dom41, le 07/05/2018

Un bel endroit Cjp et déjà la bâtisse attire l’œil et donne envie d'entrer

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2018

Aussi Charlotte, y'a+k comme le résume si gentiment la formule, et Dom et Mickaël, si l'occasion se présente, eh bien laissez vous tenter !

Vous êtes sur la page Hôtel-restaurant Les Lions De Beauclerc à Lyons la Forêt. Découvrez d'autres Restaurants à Lyons la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.