Boutique Des Saveurs

6 rue de l'hotel de ville
Lyons la Forêt

Bienvenue à la Boutique Des Saveurs ! Une adresse incontournable si vous désirez régaler votre famille où vos convives avec des plats faits maison. En effet, cette adresse met à votre disposition divers produits frais et préparés vous permettant de concocter les meilleures recettes chez vous. Il y a par exemple les charcuteries, les fromages, les condiments, les veloutés de légumes, … et divers autres produits d’épicerie indispensables pour votre quotidien afin d’offrir un goût exceptionnel à votre plat. Le prix commence à moins de 10 euros à la Boutique Des Saveurs.

• Plat prêts à cuisiner
  • Epicerie salée
  • Produits frais
  • Produits traiteur
  • Produits crus
  • Produits apéritifs et terrines
  • Thés et cafés
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux
  • Epices du monde
  • Gourmandises

1 avis sur Boutique Des Saveurs

cjp95

Par , le 05/05/2018

Cette radieuse boutique de plein centre qui lorgne en permanence sur la superbe halle reste ma source d' approvisionnement privilégiée à Lyons en produits du terroir, notamment pour la pertinence de son offre, regroupant bon nombre de spécialités en provenance de fermes des environs.
J' y expie généralement mon regret de ne pas resaisir l' opportunité de séjourner à nouveau à la Ferme de la Cacheterie de Fleury-la-Forêt, ferme et chambre d'hôtes à la fois, dont j' avais apprécié en son temps le contexte familial comme l' orientation des productions, mais aussi ça me revient, mon étonnement d' y dormir en chambre avec isolation entreprise au moyen de la production de chanvre issue de la ferme.
Alors, si j'me rabats de préférence en cette épicerie sur terrine artisanale ou velouté d' asperge comme de cresson issus de cette ferme, c' est essentiellement par affection.
Pour autant ma provision de fleur de sel acquise à Guérande que j' emploie généralement pour aromatiser certains de mes plats s' étant épuisée, j'm' en rafle une p'tite portion au passage.
Quand j'vous disais que cette échoppe était sourcée de façon convenable, c'est pas faux, et il faut toute la consistance de la sagesse de l' âge pour résister à tout le reste car chaque passage à l' acte se trouve vite sanctionné d' un p'tit billet supplémentaire, surtout quand il s' agit d' articles décoratifs de l' artisanat local.

Commentaire de Dany80, le 05/05/2018

merci pour ce bel avis et pour les photos !

Commentaire de Cjp95, le 06/05/2018

A noter, quand je compare devanture avec cliché 1 sur fiche ( ajoutée par Justacote le 16/11/2017 ) avec mon cliché nr 3 sur avis, d'intéressants rajouts décoratifs, ce que je n'avais pas observé / remarqué auparavant.

Commentaire de Dom41, le 07/05/2018

Pas mal cette boutique des saveurs et en regardant les photos il semble bien que tous les produits ne sont pas forcément des produits locaux

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2018

Belle observation Dom, ce que j'ai constaté aussi, en extrayant par exemple de façon inespérée de l'échoppe, ma ration de fleur de sel de Guérande.

Commentaire de Dom41, le 08/05/2018

Pour tout dire Cjp j'ai surtout remarqué le "Saint-Amour" et le "Saumur "
Mais le sel de Guérande c'est bien aussi

Vous êtes sur la page Boutique Des Saveurs à Lyons la Forêt. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyons la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.