Tout Le Monde A Table

1 rue du 24 mars
Lyon

Tout le Monde à Table ! C'est un restaurant incontournable situé dans le 9ème arrondissement de Lyon, à quelques pas de la gare, accueillant les habitués du quartier comme les touristes dans un cadre chaleureux et un décor original. On y vient pour savourer une cuisine gastronomique de la région, préparée par le chef réputé Dominic Moreaud à partir des produits frais et de saison. La carte annonce la volaille rôtie aux petits légumes, les gambas poêlées et senteurs du sud, le gigotin d'agneau aux morilles, suivis du moelleux au chocolat et glace vanille au dessert. Les tarifs se situent autour de 38€ à la carte et aux menus. A noter que le restaurant propose également régulièrement des tournois de pétanques.

5 avis sur Tout Le Monde A Table

angalex38

Par , le 14/01/2013

Un resto sympa ou l on mange tres bien
le 1er menu est a 16 e ce qui est tres abordable
c est une attention sympa
je recommande.

Mims07

Par , le 23/02/2010

La gastronomie à prix abordable ! Les plats sont délicieux, élaborés et bien présentés. Les menus commencent à 16 euros et sont copieux. L'accueil et la décoration sont agréables. Nous y allons régulièrement pour des anniversaires.

hlalmand

Par , le 08/07/2012

Nous avons fait ce petit resto entre amies. Plats de qualité, tres bien présentés. Personnel sympathique et accueillant. Et en plus un prix tout à fait correct environ 16 euros
a découvrir ! !

eric69300

Par , le 12/07/2011

Plats classiques très bien cuisines et de qualité, service bien cadencé.

natachavigne

Par , le 01/04/2009

Un petit resto tout proche du centre de lyon (9ème) à petit prix (environ 16 euros le premier menu)... Un service et un accueil toujours très sympa, les plats proposés sont originaux et délicieux... Vraiment ne pas s'en priver...

Vous êtes sur la page Tout Le Monde A Table à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.