Le Goût Du Jour

27 rue saint cyr
Lyon

Le restaurant Au Goût du Jour se découvre dans le 9ème arrondissement de Lyon, à l'angle de la rue Masaryk et la rue Saint-Cyr, dans un cadre chaleureux et un décor traditionnel, avec ses murs aux pierres apparentes décorées par des toiles colorées et un écran géant qui retransmet des matchs sportifs en soirée. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française savoureuse et copieuse, élaborée à partir de produits frais, où vous pourrez savourer entre autres le carpaccio de boeuf et parmesan, le tartare de boeuf à la thaï, ou encore les sashimis de thon, accompagnée d'une carte de vins au verre ou en bouteille. A savourer dans la salle ou bien sur la belle terrasse installée sur la rue de Saint-Cyr. Les formules sont à 17,50€ le midi et le plat du jour à 9€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Le Goût Du Jour

gael21

Par , le 03/07/2012

On a passé un bon moment entre ami dans ce resto. L'accueil est charmant, le cadre sympa et le personnel gentil. On nous a conseillé le plat du jour et on l'a pris sans hésiter, et c'était sans regret. Et il ne faut que 30€ pour un repas complet, je trouve que c'est abordable. C'est un resto que je recommande.

Vous êtes sur la page Le Goût Du Jour à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.