La Cour Des Miracles

4 rue de la gare
Lyon

La Cour des Miracles est un restaurant situé sur la rue de la gare dans le 9ème arrondissement de Lyon, dans un cadre chaleureux et un décor soigné, avec son bar en ilot central, son salon d'été lounge et ses tables ombragées installées en terrasse. A l'intérieur, vous découvrirez de jolis luminaires, des bibelots et un mobilier soigneusement choisi.
Le chef du restaurant vous propose une cuisine pleine de fraîcheur, avec une touche de saveurs français, accompagnée d'une sélection de vin au verre et en bouteille. Il vous fait découvrir des tapas variés, parfait pour partager entre amis, ou des plats plus consistants comme un savoureux burger maison ou une salade fraîche et saisonnière.
La Cour Des Miracles offre une grande terrasse et un terrain de pétanque, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et s'amuser.

Samedi Fermé

2 avis sur La Cour Des Miracles

adeloupian

Par , le 14/07/2017

La Cour des Miracles tient ses promesses : originalité et mélange des saveurs de tous les coins du monde .
Je ne connais que le côté "midi" mais je me languis de revenir pour découvrir le côté "obscur" .
En effet cette terrasse arrosée par les luminaires typicos Halloween doit être magique .
"Midi" étant parfait , j'ai dégusté un foie de veau avec une poêlée de champignons du marché de Vaise : excellentissime .
Le pain de campagne était parfait et le café gourmand délicieux .
A bientôt pour le côté "obscur" !

Commentaire de Natlyon, le 14/07/2017

Oh ça fait plaisir !!! Suis ravie pour toi de ce bon moment et contente que ce resto soit toujours aussi bon.

Commentaire de Dom41, le 15/07/2017

plutôt plus que sympathique cette "Cour des miracles" pour un lieu "coupe-gorge"

Commentaire de Julie93, le 17/07/2017

Une adresse à noter

Commentaire de Oss, le 18/07/2017

Je garde précieusement et jalousement cette adresse. Merci Adeloupian !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

On attend donc le retour du côté obscur...de la force ....culinaire!

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2017

J'y suis repassé pour profiter de la terrasse ensoleillée début octobre .
Je me suis régalé d'un saumon fumé "maison" en entrée et d'un filet de loup avec ses spaghettis au pistou .
Pour 17 € : toujours aussi bon !

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2017

Comme quoi, jusqu'au moment du redoux, cette table tient toujours & encore toutes ses promesses.

Par , le 07/09/2012

Déjà le nom vous attire... Puis vous arrivez devant ce restaurant qui ne paie pas de mine, et vous trouvez que ça sent très bon... Vous entrez... Après une petite salle, on vous indique de vous diriger vers l'arrière de la salle, et là, surprise, vous arrivez sur une terrasse dans la cour, ombragée, arborée, avec un terrain de boules sur le côté et une cabane en bois au centre, faisant office de bar. Derrière, des salons de jardin confortables qui invitent à passer la soirée. Outre le cadre, la cuisine est excellente, les serveurs sympathiques. Une adresse savoureuse où l'on a envie de retourner.

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2016

J'l'ai enregistrée cette adresse, pour essai lors de ma prochaine virée lyonnaise.
Mais fais gaffe Nat', car une fois installé, j' vais te la chiper cette cour des miracles !

Commentaire de Natlyon, le 25/03/2016

Chipe Cjp !!! Je n'y suis allée qu'une fois, il y a donc 4 ans déjà et je te conseille plutôt l'été, pour profiter de la terrasse. J'espère que la cuisine est toujours de même qualité depuis le temps.

Commentaire de Adeloupian, le 14/07/2017

C'est toujours aussi bien et aussi bon , Nat' .

Commentaire de Dom41, le 15/07/2017

Un bel endroit à découvrir bien sur

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2017

J'y suis repassé pour profiter de la terrasse ensoleillée début octobre .
Pour 17 € : toujours aussi bon !

Vous êtes sur la page La Cour Des Miracles à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.