L'assiette Du Marché

21 grande rue de vaise
Lyon

Cuisine de saison. Pas de carte, tous les jours un poisson différent. Pas de produits effet de mode et insipide.

Les prix en soirée sont identiques au midi.
On peut réserver, à partir de 7h 30 le matin.

lundi - jeudi : 11h45/14h00 vendredi - samedi : 11h45/14h00 et 19h00-22h00

12 avis sur L'assiette Du Marché

bernac

Par , le 08/06/2012

Bel accueil, produits frais qui viennent du marché d'à côté ! Variété, grad choix, assietes bien remplies !! Sympathie et bon accueil !

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Petit restaurant avec un super accueil, les repas sont succulents, service rapide !

integra59

Par , le 17/01/2012

Bon restaurant, les serveurs sont très aimables. On s'y sent bien. Les tarifs sont raisonnables pour ce qu'on y mange.

angalex38

Par , le 14/01/2012

Endroit tres bien où l on y mange vraiment bien les produits sont frais l accueil tres bien.

mataja

Par , le 05/01/2012

J'adore ce petit restaurant on y mange très bien, le service est rapide, pas cher. Le patron est super sympa.

okapikipok

Par , le 27/06/2011

Quand on pas trop le temps et que l'on ne veut plus manger des hamburger ou sandwich, c'est l'endroit ideal, des petites salades bien composées et innovantes pour un petit prix, le service est très bon et chaleureux, si vous travaillez dans les parages c'est idéal pour venir manger avec des collègues.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Service rapide et excellent. Petit endroit bien sympathique et accueil chaleureux !

LYON1209

Par , le 24/09/2012

L'endroit est tres acceuillant, la nourriture divine et les assiettes divinement bien préparées, c est un vrai régal pour les yeux et la bouche... On ressent l amour de la cuisine dans ce resto....

clicksmart69

Par , le 09/05/2009

Excellent vraiment pas cher, cuisine excellente et succullente, inventive et sobre, il y en a pour tous les gouts, on voit que le chef aime son métier. Service tres agreable, excellent rapport qualité prix, je recommande cette excellente adresse.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 14/01/2013

Les produits sont frais et ça se sent, les assiettes sont joliment préparer et elles sont copieuses. Il y a une bonne ambiance et c'est souvent rempli. Je le recommande !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est vrai : très bonne adresse.
Service sympa et addition raisonnable.

Le 19/12/2010

Les personnels est trés bien, la petite a fait tomber sont assiettes ils sont venus tous nettoyer et ils lui ont rendus une autre assiettes sans que je repaye merci.

Le 25/08/2009

Petit restaurant trouvé par hasard !
vraiment très bon pas déçu d'avoir essayer
le service est rapide, l'accueil est parfait.

Vous êtes sur la page L'assiette Du Marché à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.