Auberge De L'île Barbe

Place notre-dame
Lyon

Ile Barbe

L'Auberge de l'Île Barbe est un restaurant traditionnel situé dans la ville de Lyon sur la place Notre Dame. Il propose une cuisine du terroir et inventive élaborée à partir des produits frais de saison. Venez-vous attabler dans un endroit au style contemporain et original avec une ambiance conviviale et chaleureuse. A noter que le restaurant l'Auberge de l'île a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

1 avis sur Auberge De L'île Barbe

natachavigne

Par , le 24/06/2012

Un cadre intimiste et chaleureux, un chef très présent ce qui est très appréciable... Une cuisine excellente et recherchée, un vrai enchantement... Déception importante quant au service qui n'est pas à la hauteur et nous laisse une note amère... Les menus présentent un tarif correct par contre attention aux boissons très élevées par rapport à d'autres etoilés

Vous êtes sur la page Auberge De L'île Barbe à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.