Parapharmacie Valmy

35 rue marietton
Lyon

La Parapharmacie valmy vous accueille à la rue Marletton au 9ème arrondissement de Lyon. Elle vous propose une large gamme de produits qui assurent votre santé et votre bien-être. Votre pharmacie est spécialisée en différents domaines à l’exemple de l’amincissement et la dermo-cosmétique. Elle vous fournit des produits diététiques et des soins cosmétiques ainsi que d’autres soins divers. Pour toutes demandes de conseils ou d’information sur le choix ou l’utilisation des produits, un conseiller en dermo-cosmétique sera à votre disposition et vous accompagne dans votre santé tout au long de la semaine.

1 avis sur Parapharmacie Valmy

Natlyon

Par , le 30/01/2015

Une parapharmacie qui est aussi un institut de beauté. L'établissement est très grand et propose de nombreux produits, quant aux cabines de soins elles sont extrêmement propres, et les esthéticiennes gracieuses et compétentes. Un endroit où l'on n'aurait pas idée d'aller a priori pour une épilation à la lumière pulsée, et pourtant, c'est une adresse à noter. Le résultat est très probant en plus.

Vous êtes sur la page Parapharmacie Valmy à Lyon 9. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.