Anne Sophie Dachy

6 passage passage du béal
Lyon

Ostéopathe D.O , diplômée du CEESO Lyon, formation agrée par l'état en 5 ans

Prise en charge adaptée à chaque patient

Consultation en ostéopathie traditionnelle ou en ostéopathie aquatique

Nourrisson, enfants, adultes, seniors, femmes enceintes, sportifs

Consultations sur RDV du Lundi au Samedi, urgences possibles

Parking Privé

• Examen statique et dynamique
  • Technique générale ostéopathique
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Thérapie manuelle

Vous êtes sur la page Anne Sophie Dachy à Lyon 9. Découvrez d'autres Ostéopathes à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.