Bounoua Safia

Lyon

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen ophtalmologique
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Campimétrie
  • Examen du segment antérieur
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Tomographie à cohérence optique
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi

3 avis sur Bounoua Safia

SarahBern

Par , le 31/10/2018

Lamentable ! Refuse tout contact téléphonique et même par mail avec ses patients. Il faut reprendre RV ( dans plusieurs mois) et payer ( secteur 2) une nouvelle fois malgré une dernière consultation récente pour prescription de lentilles alors que je viens de casser mes lunettes et que je demande juste une ordonnance montures+verres. Seul le tiroir caisse fonctionne chez ce "médecin"

Date de l'expérience : 31/10/2018

dine42

Par , le 04/08/2014

Franchement pitoyable, 40min d'attente (bon un classique on s'y attend tous dans le cors médicale). mais par dessus tout l'accueil est désastreux. Un docteur qui n'a aucun respect ni courtoisie pour ses patients. Pas de dialogue possible avec ce docteur. C'est la 1ère fois que j’expérimente ce genre de déconvenue. Passez votre chemin, il y a d'autres ophtalmo HEUREUSEMENT!

jujulita8

Par , le 03/11/2013

DR BOUNOUA est très professionnelle avec un matériel de très bonne qualité ! j'aime beaucoup, elle est directe,ponctuelle, je la conseille et toute ma famille y va et nous sommes enchantés ! en plus le délai d'attente est correct.

Vous êtes sur la page Bounoua Safia à Lyon 9. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.