Icl Institut De Commerce De Lyon

47 rue sergent michel berthet
Lyon

En ma qualité de Directeur, laissez-moi avant toute chose, et au nom de tout le corps enseignant, des équipes pédagogiques, et de nos différents services carrières entreprises, vous souhaiter la bienvenue à l''Institut de Commerce de Lyon. Toute notre équipe est heureuse et fière de vous présenter cette école d'excellence forgée par un siècle de pédagogie au service de nos apprenants.

Dans notre établissement, ce n'est pas l'étudiant(e) qui s'adapte à l'école mais l'école qui s'adapte à l'étudiant(e). Ainsi la réussite à l'examen n'est pas votre problème mais le nôtre, car nous en sommes responsables. Surtout, nous sommes responsable de votre employabilité et plus loin de votre efficacité.

Pour atteindre ces objectifs, nous nous impliquons. Chaque étudiant(e) nous est précieux. C'est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement désireux aujourd'hui de nous investir à vos côtés pour nous associer à votre réussite.

A l'ICL, chaque étudiant(e) est coaché(e) par un enseignant et parrainé par un étudiant(e) de l'année antérieure.

Si le travail est évidemment le maître mot, vous apprendrez aussi à cultiver parmi nous, l'amitié et la cohésion.

Je vous invite à participer à un cours, aux dates qui vous conviendront, afin d'échanger avec nos étudiants et nos enseignants pour vous rendre compte par vous-même que vous faites le bon choix : le choix de votre avenir.

Vous voulez choisir une école d'excellence ? Alors choisissez l' Institut de Commerce de Lyon : Nous saurons vous accueillir !

Hervé DIAZ - Directeur

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Icl Institut De Commerce De Lyon à Lyon 9. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.