Oxytrading

110 avenue barthélémy buyer
Lyon

Spécialistes de la désinfection, nous proposons des générateurs de désinfection à l'ozone. Nos matériels sont destinés aux professionnels mais également aux particuliers qui portent une attention particulière à l'hygiène de leurs locaux ou de leurs véhicules. L'ozone est actuellement considéré comme l meilleur désinfectant selon l'OMS.

• Désinfection
  • Contrôle sanitaire
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Prévention contre les nuisibles

Vous êtes sur la page Oxytrading à Lyon 9. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.