Ours En Peluche

21 rue emile duport
Lyon

Pour la garde de vos enfants en votre absence, choisissez Ours en peluche, une crèche associative à taille humaine de Lyon, située dans le 9e arrondissement. 35 places sont à la disposition des enfants de 3 mois à 4 ans qui peuvent être accueillis à temps plein, partiel ou en occasionnel. Diverses animations sont organisées par les spécialistes de la petite enfance pour assurer l'éveil des petits (spectacles, contes, sorties…).

• Crèche multiaccueil
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ours En Peluche à Lyon 9. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.