Diam's Coiffure

26 rue louis loucheur
Lyon

Installé au cœur de Lyon, Diam’s Coiffure vous ouvre ses portes du mardi au samedi pour vous faire découvrir ses prestations. Ce salon de coiffure est à recommander pour faire de la coloration, du chignon, des mèches, de la permanente… Vous pourrez aussi y venir pour faire une coupe.

Les étudiants sont les bienvenues chez Diam’s Coiffure. Ils bénéficieront d’une réduction de 20%. La coiffure mariage est à partir de 50 €, la coupe homme à partir de 19 €, la coupe femme à partir de 29 € et la coupe enfant à partir de 16 €.

• Coupe

FranoiseRibt

Par , le 12/03/2019

Accueil et conseil : Accueil chaleureux
Cadre / propreté : Salon convivial, lumineux, toujours très clean
Qualité des prestations : Carole est une excellente professionnelle. Elle sait exactement ce qui convient à ses client(es) et est toujours de bon conseil
Rapport qualité / prix : Tout à fait correct

Je suis cliente depuis 1994 (ouverture du salon) et n'ai jamais été déçue.

Date de l'expérience : 12/03/2019

Vous êtes sur la page Diam's Coiffure à Lyon 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.