Perstil

7 rue leo et maurice trouilhet
Lyon

Le spécialiste de la personnalisation de textiles : toutes quantités, tarifs compétitifs, délais express et forfaits associations.Vêtements de travail, vêtements de sport ou vêtements classiques, nous marquons en sérigraphie, en encre à eau (encre écologique haute résistance), en broderie, en numérique, en flocage, en strass, en sublimation, etc.
Nous vous proposons nos services imprimerie et signalétique ainsi que la personnalisation d'objets (mug, porte-clés, etc.)
Retrouvez nous sur Facebook ou sur notre site internet.
Pour toute demande de devis adressez-nous un mail.
A très bientôt

• Vêtement de sport

5 avis sur Perstil

anissadriss

Par , le 18/06/2018

Équipe jeune, dynamique et surtout très compétente . Très bon rapport qualité prix et rapide pour les commandes . Je suis amplement satisfait de ma commande. je vous recommande vivement cette entreprise .

Date de l'expérience : 04/06/2018

MaxdM46

Par , le 18/02/2015

Bon rapport qualité prix, équipe sérieuse toujours disponible pour arranger au mieux les deux parties.

Berenice01

Par , le 11/04/2013

Pour moi, une société absolument pas professionnelle ! ! Non commerçant, pas de conseil, prix à la louche, rendu d'impression décevant. Je le déconseille à tous particuliers/professionnels !

Assolyon69

Par , le 24/10/2012

Pour nous groupement d'asso étudiante le top sympa et rapide...
Cela fait 6 ans qu'il bosse pour nous asso de l'INSA et comme tout fournisseurs parfois de soucis mais toujours une solution vous pouvez appeler notre BDE et demander COCO.
Je recommande à 100% pour le textile et les goodies.

Professionne

Par , le 04/07/2011

Société que j'ai trouvé peu professionnelle, non commerçant, pas de conseil, et un rendu très moyen....Je le déconseille à tous particuliers/professionnels.

Vous êtes sur la page Perstil à Lyon 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.