Commissariat De Police

47 avenue du général frère
Lyon

• Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • Aide sociale

2 avis sur Commissariat De Police

mounia666

Par , le 03/08/2022

Le commissariat de Lyon 1er où j'ai dû malgré moi m'y rendre 2 fois est l'un des pires de France et le pire de Lyon !la première fois alors qu'un policier m'y avait convoqué et savait l'heure, j'ai attendu 4H dans la salle d'attente non climatisé sans un verre d'eau en pleine canicule parmi des dépravés et sans papiers !la seconde fois un policier odieux m'appelle le matin et exige que je vienne tout de suite chercher un objet pas à moi et dont nous n'avons pas besoinil raccroche me sortant " j'ai pas que ça à faire!" et après 1H d'attente sur place parce que l'accueil n'arrivait pas à le joindre il ne m'a meme pas reçu soit disant en intervention donc je n'ai pas pu déposer ma plainte et me justifier alors qu'il m'avait très mal parlé au téléphone ! la porte d'entrée du commissariat était "cassée" pour plusieurs jours,on m'a demandé d'aller chercher une autre entrée que j'ai mis 20minutes à trouver en pleine canicule et il n'y avait pas marqué Police, c'était une entrée de service pour le personnel !Jamais je n'oublierai cet épouvantable commissariat inhumain et bordélique!
aucun
aucune
sale

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Commissariat au quel j'ai déjà eu à faire, malheureusement les policiers n'ont pas été des plus agréables.

Vous êtes sur la page Commissariat De Police à Lyon 8. Découvrez d'autres Services Sociaux à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.