Ninkasi Sans Souci

• Soirée nocturne

5 avis sur Ninkasi Sans Souci

Elyt

Par , le 15/12/2016

Ma première tentative de dîner avait échoué, l'établissement ayant cessé la restauration plus tôt qu'indiqué, mais j'avais pu constater la qualité de la musique diffusée.
J'ai depuis eu plus de chance et testé ce burger pour le déjeuner. La formule étudiante mérite d'être soulignée : pour 9,9 euros, obtenez un plat plus un dessert glacé, et ce tous les jours et toute la journée. Le service était sympathique et, malgré l'affluence, assez rapide. Le burger était bon, quoique particulièrement gras et les frites m'ont un peu déçu car j'en gardais un meilleur souvenir mais restaient clairement meilleures qu'en fast food. La crème glacée n'avait rien de plus qu'un sundae mais qui n'aime pas ce dernier ?
Au final, ce n'est pas le meilleur burger de Lyon mais le rapport qualité-prix en fait une bonne adresse, prisée par des publics très variés !

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Un petit ninkasi, pas facilement accessible avec une pousette ou des enfants, mais l'été une terrasse sympa et toujours un grand choix de bières et de burgers maison !

Nugua

Par , le 16/06/2012

Chaine de bars très sympa, proposant souvent des concerts. La carte est variée, l'établissement propose des bières originales ( par exemple fruitée, qui changent selon les saisons). Les milkshake sont géniaux avec beaucoup de choix de parfums !
Le serveur a été très accueillant. Seul défaut : la terrasse où les tables étaient entassées, j'étais pas installée très confortablement !

Reste une bonne adresse !

isaphi

Par , le 31/05/2012

Bonne situation pour ce bar dont le nom est renommé à lyon. Pas décue, acceuil et choix normal, terrasse extérieure sympa, mais un peu trop sur la route donc bruyant.

MarineeeB

Par , le 28/11/2012

Sympa pour aller déjeuner à la pause déjeuner quand on est à la fac et même le soir entre amis, j'adore leur hamburgers ! Mais aussi leur bière !

Vous êtes sur la page Ninkasi Sans Souci à Lyon 8. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.