Le Bistrot Autrement

12 place ambroise courtois
Lyon

Le restaurant le Bistrot Aurtrement vous ouvre les portes sur la 12 place ambroise courtois dans le 8 ème arrondissement de Lyon dans un décor familial et sympatique baigné dans une ambiance joyeuse. Le chef du lieu vous propose des plats sur les spécialités traditionnelles de la région avec des gouts revisités à chaque fois selon les produits frais de saison. Vous pourrez également profiter de prendre du soleil au terrasse en savourant les délicieux foie gras maison et ou un souris d'agneau avec ses accompagnements.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

5 avis sur Le Bistrot Autrement

adeloupian

Par , le 11/11/2012, modifié le 15/04/2015

Je fréquente ce restaurant tous les 6 mois et je ne m'en lasse pas.
J'aime notamment leur salade lyonnaise, les pierrades (leur spécialité) ou tout simplement leur plat du jour (toujours copieux et goûteux).
L'hiver il faut réserver car il y a pas mal de places mais pas assez.
L'été c'est plus facile car nous sommes installés sur une grande place.

Nugua

Par , le 15/04/2014

Un restaurant que je fréquente souvent, très bon rapport qualité/prix. Souvent bombé mais le service reste toujours rapide !
Les serveurs restent tout de même pas trop enthousiastes mais on oublie ça dès que les grosses salades/pierrades/plat du jour arrivent

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2015

J'y vais fréquemment, c'est vraiment excellent.
Par contre c'est vrai, le service est parfois "sévère" surtout l'après-midi.

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

2 visites, 2 fiascos !
la 1ère fois ils n'avaient plus de salade (alors qu'il y a une pleine page de salades dans la carte) ! Et on nous a prévenu qu'une fois l'apéro prit !
seconde fois pas de CB, prévenus au moment de payer ! Et service plus que moyen, serveurs pas sympas du tout
repas bon mais cher pour ce que c'est !

Bidouille

Par , le 07/08/2011

Super petit bistrot sur une place agréable... A la bonne franquette sur des tables pas très grandes mais c'est très bon, copieux, pas cher et le service est très agréable !

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2015

Je confirme.
J'ai profité du beau temps de la semaine passée pour prendre une salade lyonnaise et une pression sur la terrasse à côté du petit marché bio : super agréable !

titoune6369

Par , le 13/04/2011

Un restaurant hors du commun, surtout l'été !!! Il envahit la place Ambroise courtois et permet aux citadins que nous sommes de déguster une pierrade en plein air ou encore une enorme salade !!! C'est un bonheur mais qui est victime de son succès !!

Vous êtes sur la page Le Bistrot Autrement à Lyon 8. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.