Berthélémy Pauline

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Le psychologue est un professionnel de santé diplômé d'Etat, spécialiste du psychisme et du comportement humain.
Les raisons de consultation peuvent être multiples. Celles-ci incluent, sans s'y limiter : la souffrance psychologique, vouloir travailler sur son histoire ou encore son développement personnel (mieux se connaître). Le psychologue a pour but d'accompagner ses patients vers un mieux-être psychique, une mise en action et/ou une prise de recul. Il réalise des analyses et évaluations psychologiques afin d'aider et outiller ses patients à affronter une situation. Pour cela, il conçoit et met en place des actions préventives et curatives autour d'une écoute attentive.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent

Vous êtes sur la page Berthélémy Pauline à Lyon 8. Découvrez d'autres Psy à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.