Apparthôtel Privilodges Lumière

14 rue jacqueline auriol
Lyon

Situé sur la rue Jacqueline Auriol, dans le 8ème arrondissement de Lyon, l’Apparthôtel Privilodges Lumière vous propose un hébergement meublé et spacieux. L’endroit compte 116 chambres comprenant des studios et des appartements. Vous y trouverez des studios pour deux, des studios affaires (double), des appartements pour quatre, des chambres affaires et des chambres doubles affaires.
Concernant les équipements disponibles dans chacune des pièces, on y trouve une connexion internet gratuite, une télévision par satellite, une climatisation, un bureau, une salle de bain privative avec baignoire ou douche. À cela s’ajoute une cuisine parfaitement équipée vous permettant de vous faire à manger durant votre séjour. L’endroit propose un petit déjeuner, dans la salle commune.
Pour le plaisir de ses clients, l’établissement dispose d’un centre de remise en forme, d’une laverie et d’un parking à proximité, privé et gratuit. Les animaux domestiques sont admis à cette adresse. Les hébergements sont à partir de 68 € par nuitée.

• Animaux acceptés
  • Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Apparthôtel Privilodges Lumière à Lyon 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.