Amatéa Informatique

320 avenue berthelot
Lyon

cedex 08
Service à domicile

Amatéa est spécialisée dans l’assistance, dépannage, formation et vente informatique (PC et MAC) et multimédia auprès des particuliers et des petits professionnels. Ma société réalise aussi de l’assistance multimédia : branchement TV, décodeurs TNT, home cinéma…

Nos locaux ne sont pas ouverts au public. Amatéa intervient rapidement et directement chez le particulier et le professionnel. Notre périmètre d’intervention se situe sur Lyon (sa région), Saint Etienne (sa région) sans frais de déplacement.

Amatéa est agréé services à la personne (Agrément N/100609/F/043/S/104) ce qui permet au particulier de déduire 50% de notre facturation sur sa déclaration d’impôt. Nous acceptons le paiement par chèque ainsi que les chèques emploi service (CESU).

Nous proposons divers avantages comme une 1ère heure d’intervention à 25€ (Offre découverte nouveau client), divers forfaits horaires à tarifs avantageux, un tarif jeune, des chèques cadeaux, des bons de parrainage, une carte fidélité, le prêt de matériel gratuit…

Amatéa réalise aussi de la formation-initiation informatique pour les particuliers. Les formations sont adaptées à vos besoins et des cours sous format papier sont fournis voire créés spécialement pour vous.

Nous pouvons aussi vous assister à distance par prise de contrôle sécurisé de votre PC ou MAC. Pour chaque personne ayant été au moins une fois client, l’assistance à distance inférieure à 20 minutes est gratuite.

Lors d’un déplacement, nous facturons la 1ère heure puis ensuite par tranches de 30 minutes. A distance la facturation est immédiatement réalisée par tranches de 30 minutes.

Vous pouvez consulter toutes nos avantages, tarifs et prestations sur notre site internet.
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demande et ceci très rapidement.

8h-19h30 du lundi au vendredi.

• Réparation Carte Mère
  • Réparation d'ordinateurs
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Diagnostic et sécurité
  • Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée

Promotions

Offre découverte nouveau client: 25€ la 1ère heure (12,5€ après déduction fiscale)
Bons de parrainage de 19€.
Assistance à distance inférieur à 20 minutes gratuite pour tout les clients.

Vous êtes sur la page Amatéa Informatique à Lyon 8. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.