Made In Coiff

• Lissage de cheveux

10 avis sur Made In Coiff

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Les prix sont très élevés je trouve malgré la qualité du service apporté. Le personnel est également souvent indisponible !

ClemenceChir

Par , le 03/07/2016

Accueil peu chaleureux mais bons conseils
simple mais efficace
très belle coupe mais couleur bcp trop foncée malgré ma demande
Un peu cher et une heure d attente un samedi matin à 9h.. On ne vous propose ni café ni magasine !

LEELOU69

Par , le 16/11/2015

Un super salon, où l'on sait vous écouter, vous conseiller avec le sourire, les prix sont se qu"ils sont pas plus élevés que dans d'autre salon, la musique est aussi très sympa, rien à dire juste qu'il y a une super bonne équipe au top pour vous faire une très bonne tête.
Bravo à vous ne changer rien

thrue

Par , le 03/07/2014

Je viens de voir les commentaires et je les trouve totalement faux!!!!.Ca fait 3 ans que je me fais coiffer là bas et je n ai jamais été déçue . Et pourtant je suis difficile!!! Coiffure au quotidien ou mariage. Les conseils y sont excellents et leur savoir faire est irréprochable!!!! Les prix sont justifiés même pas assez chers par rapport à la qualité du service. Ils sont jeunes beaux et sympas!!!

jeanb149578

Par , le 28/09/2013

Nul, déçu, je ne suis pas du tout satisfait de ma coupe, n'écoute pas ce que veut le client.

lafouine1950

Par , le 09/09/2013

j'y vais régulièrement depuis l'ouverture prix abordables mais le gros problème c'est sans RV et qlques fois il faut revenir sinon il ne faut pas s'attendre à un accueil très chaleureux le sourire est réservé aux copains mais pas aux clients meme fidèles Dommage

lune25

Par , le 14/02/2012

Première coupe réalisée dans ce salon il y a 4 mois ! Elle était superbe ! J'y vais à nouveau aujourd'hui, on verra le résultat que j'espère toujours aussi bon !!! Pour les couleurs et mèches, ce salon reste assez cher ! La publicité sur la vitrine ne correspond pas du tout au prix payé à la fin de la prestation, bien demander un devis avant de commencer !!!

sandyfiala

Par , le 17/02/2011

Bon accueil et très satisfaite de la coupe réalisée. Prix Raisonnables.

claire64

Par , le 18/01/2010

Super petit salon de coiffure, on peut y passer sans rdv, la deco est un peu light mais c'est le concept, on paie pas la déco dans le prix de la coupe et c'est pas mal en fin de mois ! Perso, à chaque fois contente du résultat et les produits utilisés sont vraiment de qualité !

didounette

Par , le 07/01/2010

Vitrine mensongère, prix pour le brushing + coupe raisonnable (27 euros). Mais les prix restent quand même élevés, et prestations moyennes. Personnels peu chaleureux.

Vous êtes sur la page Made In Coiff à Lyon 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.