Cave Gilles Granger

15 rue antoine lumière
Lyon

Spécialiste du Rhum et du whisky à Lyon, depuis 10 ans à Monplaisir.

Raphaël SELOSSE, caviste passionné, vous propose:

+de 800 Vins toutes régions du bon rapport prix/plaisir à la bouteille de rêve.

+ de 200 Whiskies officiels et embouteilleurs indépendants, embouteillage personnalisé sur place.

+ de 50 Rhums des Antilles et d'ailleurs.

Des soirées dégustation:
- cycle d'initiation à la dégustation
- soirées thématiques vin
- soirées Whiskies
- Initiation à l'univers du Rhum

Des samedi découverte: Un viticulteur vient vous faire déguster ses vins un samedi par mois.

Retrouvez toutes les infos utiles mises à jour sur le site internet.

• Cadeau homme
  • Champagnes et spiritueux

4 avis sur Cave Gilles Granger

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Un excellent accueil avec des conseils avisés. Les produits sont également un must pour les amateurs de vins.

toxifou

Par , le 07/06/2013

Soirée dégustation de whisky formidable ! Beaucoup de convivialité et d'explications données autour de "breuvage" délicieux sur l'histoire des whisky avec de multiples anecdotes, L'attente était à la hauteur de la soirée, merci en tout cas pour l'acceuil et le contenu car nous avons vraiment apprécié ! A bientôt pour des conseils et des achats en magasin ! Nous reviendrons .

Toxifou

Commentaire de Toxifou, le 07/06/2013

Et j'oubliais bien sur les mets préparés pour accompagner tout cela !

JustinD

Par , le 06/12/2012

Et bien je dois dire avoir été très mal reçu. C'était peut-être un mauvais jour, mais le vendeur était de très mauvaise humeur, et peu enclin à me conseiller. Je ne recommande pas.

Cavegranger

Commentaire de Cavegranger (Propriétaire), le 06/12/2012

Je suis le patron de la Cave Gilles Granger, et je tiens à préciser que je n'ai pas voulu accéder à la demande de ce monsieur qui consistait à acheter un emballage cadeau estampillé au logo du magasin pour y mettre un produit ne provenant pas du magasin. Je lui ai expliqué que si le destinataire du cadeau était déçu, il penserait que cela provenait de mon magasin, et que cela je ne pouvais pas le cautionner. Ce Monsieur ne m'a pas demandé de conseil et n'a pas voulu comprendre ma position. Il a été très bien reçu, jusqu'à ce qu'il s'énerve devant mon argumentation. Je déplore que son commentaire ne reflète pas la réalité de ce qu'il s'est passé et cherche à discréditer le magasin malgré mes explications calmes et posées face à son énervement.

chocolatnoir

Par , le 26/12/2009

L'accueil est vraiment le point fort. Vous etes certain d'avoir un conseil de qualité. Le caviste de lyon 8eme a ne pas manquer.

Vous êtes sur la page Cave Gilles Granger à Lyon 8. Découvrez d'autres Cavistes à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.