Mathieu Grant

6 rue laurent carle
Lyon

De quelle manière transformer votre événement inoubliable : faites appel à un magicien à Lyon. Mathieu Grant est pro en illusionnisme depuis près de 15 ans. Mathieu propose des spectacle qui ont pour objectif d'étonner et d’ éblouir vos amis, tout en créant de la convivialité et de l’interaction afin de faciliter les discussions.
Pour un cocktail ou un repas, ce mentaliste déambule parmi les amis pour leur proposer des tours ... Il utilisera pour ses effets un maximum d'articles du quotidien un stylo, une gourmette, un Smartphone… et vous serez abasourdi de voir à quel point ces accessoires, que vous appréciez bien, deviendront incroyables
Résisterez-vous à la tentation de vivre les expériences de mentalisme que propose Mathieu ?
Mathieu Grant est magicien et aussi mentaliste. Le mentalisme est une science qui fascine depuis de plusieurs années, etes-vous fin prêt à vivre des expériences de lectures de pensée C’est ce que vous permet ce pro de l’esprit humain.
Depuis plus de 15 ans, ce mentaliste agit au sein de plusieurs entreprises, lors de foire, des séminaires, des réception ou des repas d’affaires mais également pour les particuliers pour des cérémonies de mariage
Vous verrez plus d'informations en vous rendant sur le site en ligne de Mathieu.

• Evènements pour familles et enfants
  • Evénements privés et réceptions
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mathieu Grant à Lyon 8. Découvrez d'autres Art et artisanat à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.