Confiance Immobilier

108 avenue freres lumiere
Lyon

Confiance Immobilier est une agence immobilière spécialisée sur l'immobilier dans le Rhône. Depuis plus de 10 ans, le professionnel de l'immobilier lyonnais propose aux particuliers toutes les annonces immobilières en cours de vente ou location dans le département du Rhône. Retrouvez la sélection de biens pour acheter une maison ou un appartement dans les arrondissements de Lyon.

• Visite
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

7 avis sur Confiance Immobilier

cbardet2016

Par , le 14/03/2016

J ai rendu mon logement récemment
J ai eu très peur pour ma caution vu les avis .
Quelle belle surprise caution rendue en totalité moins la taxe d ordure et le cout d une clef non rendu .
Donc normal !
L agence m a même appelé avant de retenir la clef sur la caution afin de savoir si je n'avais pas oublié de la rendre ce qui aurait évité la retenue.
Aucun souci , caution bien rendue en temps et en heure .
Il faut dire que j ai rendu mon appart en Bon état .
Aucun soucis durant la loc avec confiance .
Christine b

steperrier

Par , le 23/06/2015

Locataire depuis 2 ans sur Lyon par cette agence je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun probleme.
Une équipe toujours disponible et efficace. Des réponses rapides à toutes les questions.
Je recommande.

b13250

Par , le 26/10/2013

Je vous recommande de fuir cette agence qui brille par ses erreurs, son absence auprès des clients lorsqu'ils sont en tort et abus récurrents auprès des locataires. prélèvement abusifs sur le compte du locataire, montant prélevés erronnés, travaux a leur charge non réalisés depuis un an et demi malgré des dizaines de relances.ca ne respire pas du tout l'honneté et manque aigu de professionnalisme. Depuis deux ans nous n'avons eu que des problèmes avec eux.

yozen26

Par , le 22/02/2013

Je ne peux que moi aussi déconseiller à tous cette agence. Outre les frais qui sont indécents (pour moins de 30 minutes de visite), le service a été mauvais et ils ne sont pas honnêtes... Quand vous leur faites remarquer qu'ils ont tort en insistant, ils l'admettent ! Pour une location d'un petit appartement, ils ont quand même réussi à nous faire quelques perles : -perdre les clés du garage qu'ils n'ont donc pas pu nous remettre le jour où l'on a signé le bail -se tromper de numéro d'appartement pour divers papiers -ignorer nos demandes d'APL pendant plus de 15 jours malgré de nombreux mails envoyés sur diverses adresses et malgré des coups de fil (on en est là toujours aujourd'hui... Si ils continuent à nous ignorer, ce sera lettre recommandée avec accusé de réception... ) -demander les pièces à fournir petit à petit et non dans sa globalité -nous recontacter une semaine après la signature du bail pour dire qu'il manquait finalement encore des papiers.... Et j'en passe... Je n'en peux plus et jamais, au grand jamais je ne referai travailler cette agence ! Bon courage à ceux qui sont dans la même galère !

alv

Par , le 14/11/2012

Je décommande très fortement, J'ai loué un appartement chez eux pendant 1 an et demi. Je suis resté pendant 6 mois sans aucune avancée des travaux demandés, alors que la moitié de l'appartement était indécent...

loulou123

Par , le 25/10/2011

Je décommande fortement, J'ai loué un appartement pendant 1 an et demi par le biais de cette agence. A l'état des lieux de sorti, l'état des lieux ne m'a pas été remis en main propre prétextant qu'il n'avait pas d'imprimante et qu'il me l'enverrais par courrier à ma nouvelle adresse. Résultat, je n'ai jamais reçu mon état des lieux et il m'ont pris toute ma caution, soit disant il y avait beaucoup de travaux dans l'appartement !!! Ils ont gonflé la facture, l'appartement était neuf ! En plus faites très attention ils prennent des frais d'envoie tous les mois alors qu'ils n'en n'ont pas le droit, c'est des charges non récupérables ! ! évidemment je ne me suis pas laissé faire, je suis passée devant une commission, on m'a donné gain de cause car je leur ai envoyé beaucoup de lettre en recommandé sans aucune réponse de leur part, et les travaux était injustifié et exagéré !

deko

Par , le 20/01/2010

Bonjour, je décommande cette agence fortement à toute personne souhaitant passer par cette agence. Je vous explique. J'habite Toulouse et j'ai vu sur internet une annonce d'un appartement sur Lyon qui m'intéresse. J'appelle le numéro, je tombe sur une dame bien aimable qui me dit de venir directement à l'agence à Lyon le lendemain pour récupérer les clefs de l'appartement de façon à pouvoir le visiter. Cette dame m'a indiqué les papiers dont je devais disposer pour créer mon dossier et donc réserver cet appartement. Après 500 kms je me pointe au rdv, il n'y a pas de dame en question, la jeune fille de l'accueil l'appelle et elle me dit juste qu'elle doit me rappeler dans la journée pour dire ce qu'il en est. J'ai insisté en disant que j'avais fait 500kms tout de même pour être en plus à l'heure au rdv mais rien à faire, on doit me rappeler dans la journée. Je ne comprends pas ; je viens pour un rdv fixé et pour une remise des clefs, résultats ni dame, ni clef ni appart. J'ai donc attendu toute la journée et pas un seul appel.... Donc on s'est bien foutu de moi (1000kms+ 25 euros de péage+ 70 euros de carburant+... ) et en plus je n'ai même pas pu visiter l'appart en question. Donc je vous déconseille cette agence immobilière (c'est mon avis et celui de mes parents aussi qui étaient témoins ! !)

Vous êtes sur la page Confiance Immobilier à Lyon 8. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.