Tennis Lyon 8 ème

9 rue professeur joseph nicolas
Lyon

Le Club Tennis Lyon 8ème se situe sur la rue Professeur Joseph Nicolas dans le 8ème arrondissement de Lyon et vous propose des courts de tennis dans un centre spacieux. Le centre se compose de deux courts extérieurs et d’un club house avec des sanitaires. Les infrastructures ont été mises en place afin de simplifier l’accès des joueurs aux cours et aux entrainements.

• Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Modelage
  • Activités éducatives
  • Activités manuelles
  • Cours de tennis
  • Mini-tennis
  • Stages pour enfants et adolescents
  • Ecole de tennis
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tennis Lyon 8 ème à Lyon 8. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.