Restaurant Le B 7

« B7 », c’est le nom d’un restaurant du 7è arrondissement de Lyon. Une maison qui propose des menus à thème avec des produits de saison. Le soir, la maison se transforme en un véritable club dont l’ambiance est décontractée, sinon festive. Dans ce restaurant, vous allez savourer des plats généreux à un prix correct. Il fait beau ? Vous pouvez aussi profiter de la terrasse du B7 pour y passer un moment agréable à plusieurs. Un évènement particulier à célébrer, c’est le bon endroit pour ravir vos papilles, gourmands et gourmets. A découvrir !

• Boissons alcoolisées
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Anniversaire
  • Soirée privée

1 avis sur Restaurant Le B 7

griotan

Par , le 07/01/2012

Après avoir téléphoné pour réserver, on nous a conseillé de regarder les menus sur internet, en arrivant le prix des menus ne correspondaient pas, 6 euros d'écart, à l'entrée on vous annonce que le vestiaire est gratuit !! Cartes des vins excessifs, rapport qualité/prix déplorable, quantité des portions ridicules............. La serveuse, a balancé les corbeilles de pain sur la table, plusieurs fois, j'ai oublié de préciser que nous étions 18. Le seul point positif, est le fait que l'on puisse danser.... Pas de sel, ni de poivre sur la table et personne à qui réclamer, il a fallu que l'on redemande de l'eau plusieurs fois avant que l'on daigne nous l'amener. Si vous aimez être bien traité et bien mangé, endroit que je ne recommande absolument pas.... ;.

Vous êtes sur la page Restaurant Le B 7 à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.