Maison Gamboni

241 rue marcel mérieux
Lyon

Bienvenue au restaurant la Maison Gamboni situé sur la 241 rue marcel mérieux dans le 7eme arrondissement de Lyon. L'endroit se découvre dans un décor chic et chaleureux avec une belle façade aux tonx rouge royal. Le chef du lieu, Jean Bonhomme vous prépare une cuisine savoureuse avec des spécialités régionales revisitées avec beaucoup de création mais aussi d'une présentation artisitique sur chaque plat. Sur place goûter des plats comme le saumon fumé au bois de hêtre, le jambon cru coupé à la Berckel ou bien le paillard de bœuf grillé et pour terminer un bon dessert comme le carpaccio d'ananas.

4 avis sur Maison Gamboni

Fabi21

Par , le 06/04/2014

L'endroit est bien accueillant, la décoration belle. La courtoisie irréprochable du personnel qui connaît son métier et cherche absolument à ce que le client passe un bon moment.
Le Paillard de boeuf est parfait et super bon. Pour le chou à la crème du dessert, je n'ai qu'une chose à écrire, c'est un must de gourmandise... et de légèreté !
C'était l'anniversaire de une de mes collègues (nous l'avons dit en rigolant) et son chou a arrivé avec une petite bougie. Super sympa !!!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 09/04/2014

Je ne connais que de nom mais je n'ai jamais passé le pas de la porte.. A tester alors

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 12/04/2014

oui, il y a de tout comme avis, moi je l'ai trouvé super professionnel et bon

masterpy

Par , le 21/12/2010

Institution Lyonnaise. Longtemps considérée comme le temple de la viande avant d'être détrônée par son voisin JB cette maison reste une adresse sure. Qualité des mets, portions raisonnables, accueil cordial et service efficace. Rien d'exceptionnel peut être mais mais surtout pas de mauvaises surprises. On peut s'y rendre sans craintes. Un bémol ? Peut être un peu cher.

pourquoipas

Par , le 27/10/2011

Tres bon restaurant de viande mythique ! Et bonne ambiance les soirs de match

rhonois

Par , le 26/02/2011

Proche de mon Entreprise, j'y ai souvent invité des clients. Ils en sont toujours été ravis. Mais Gamboni, c'est la viande.

Vous êtes sur la page Maison Gamboni à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.