Le Bistrot Des Maquignons

113 grande rue guillotiere
Lyon

Le Bistrot des Maquignons se découvre dans le 7ème arrondissement de Lyon sur la grande rue Guillotière. La salle du restaurant se distingue par son cadre bistrotier et luxuriant avec un décor contemporain et chaud. Le chef du lieu vous propose une cuisine inventive et du terroir comme la brochette de seiches à la plancha au thym frais et huile d’olive ou encore l'espuma de betterave rouge avec le saumon mariné.
Une bonne carte de vin est également à votre disposition afin d'assaisonner vos mets. Vous pourrez opter pour les champagnes, les pots du bistrot ou encore les magnums rouges. À noter que Le Bistrot des Maquignons a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

1 avis sur Le Bistrot Des Maquignons

Yllen

Par , le 06/06/2011

Les + : beau cadre, belle terrasse l'été, présentation des plats. Les - : Gras, gras, gras, service un peu long, un peu cher. Un beau restaurant idéal pour une "bouffe" entre amis l'hiver, éviter d'y aller l'été, les plats sont trop copieux.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Des Maquignons à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.