Jols Gerland

283 avenue jean jaures
Lyon

A proximité du Stade de Gerland, Halle Tony Garnier, Palais des sports, Parc de Gerland

5 avis sur Jols Gerland

bernac

Par , le 08/06/2012

Superbe accueil, cadre magnifique et produits de grande qualité ! De très beaux plateaux de fruits de mer !! C'est bon et les prix sont un peu élevés mais correspondent à la qualité du moment passé !

cjp95

Par , le 06/12/2011

C'est en déambulant dans le 7ème arrondissement avec le p'tit paumé en mains que j'ai surpris cet établissement en pleine effervescence sur le coup de 13h. Acceuil chaleureux ( vous avez réservé, bien sûr que non, hein ? ) avec une rapide installation suivie, ô surprise, d'un cocktail citron-curacao offert ( merçi mon p'tit paumé !) en guise de bienvenue. Saumon mariné à l'aneth avec toast & son bouquet de mâche, suivi d'un merlan frit "en colère" ont amplement satisfait mon appétit dans une formule attractive entrée + plat à 17€. Accompagné d'un pot Lyonnais (46cl), la détente fût on ne peut plus bénéfique dans une atmosphère agréable confortablement installé dans cette vieille halle sous verrière décorée avec originalité !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/12/2011

Au vu des photos, ça semble bien sympa en effet, ça donne faim !.. Mais qu'est-ce que je raconte moi, je viens de manger !!!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 07/12/2011

Ah oui, le saumon à l'aneth, miam !

pourquoipas

Par , le 24/08/2009

Un regal pour tous les amateurs de poissons !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/12/2011

Au vu des photos, ça semble bien sympa en effet... Hum, ça donne faim... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je viens de manger !!!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 28/07/2012

Tres joli endroit pour manger, l'ambiance y est bonne, le service est bien fait et les plats sont tres bons.

Le 13/02/2012

J'y ai déjà mangé plusieurs fois, et je m'en lasse pas ! Le poisson est divin, de même que les fruits de mer, les desserts... La carte toute entière est fabuleuse ! Le cadre est charmant, l'accueil digne d'un étoilé, vraiment, un restaurant parfait, avec un rapport qualité prix tout à fait convenable. A essayer d'urgence !

Vous êtes sur la page Jols Gerland à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.