Jols

283 avenue jean jaurès
Lyon

Depuis 2000, nous sommes installés dans les anciennes Halles de Gerland.
Nous sommes les spécialistes des recettes de poisson, de fruits de mer et de crustacés, avec une cuisson à la minute pour des saveurs authentiques.
Pour vous garantir une fraîcheur unique, nos arrivages sont quotidiens.
Ouvert 6j/7, les réservations sont fortement conseillées.

5 avis sur Jols

bernac

Par , le 08/06/2012

Superbe accueil, cadre magnifique et produits de grande qualité ! De très beaux plateaux de fruits de mer !! C'est bon et les prix sont un peu élevés mais correspondent à la qualité du moment passé !

cjp95

Par , le 06/12/2011

C'est en déambulant dans le 7ème arrondissement avec le p'tit paumé en mains que j'ai surpris cet établissement en pleine effervescence sur le coup de 13h. Acceuil chaleureux ( vous avez réservé, bien sûr que non, hein ? ) avec une rapide installation suivie, ô surprise, d'un cocktail citron-curacao offert ( merçi mon p'tit paumé !) en guise de bienvenue. Saumon mariné à l'aneth avec toast & son bouquet de mâche, suivi d'un merlan frit "en colère" ont amplement satisfait mon appétit dans une formule attractive entrée + plat à 17€. Accompagné d'un pot Lyonnais (46cl), la détente fût on ne peut plus bénéfique dans une atmosphère agréable confortablement installé dans cette vieille halle sous verrière décorée avec originalité !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/12/2011

Au vu des photos, ça semble bien sympa en effet, ça donne faim !.. Mais qu'est-ce que je raconte moi, je viens de manger !!!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 07/12/2011

Ah oui, le saumon à l'aneth, miam !

pourquoipas

Par , le 24/08/2009

Un regal pour tous les amateurs de poissons !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/12/2011

Au vu des photos, ça semble bien sympa en effet... Hum, ça donne faim... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je viens de manger !!!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 28/07/2012

Tres joli endroit pour manger, l'ambiance y est bonne, le service est bien fait et les plats sont tres bons.

Le 13/02/2012

J'y ai déjà mangé plusieurs fois, et je m'en lasse pas ! Le poisson est divin, de même que les fruits de mer, les desserts... La carte toute entière est fabuleuse ! Le cadre est charmant, l'accueil digne d'un étoilé, vraiment, un restaurant parfait, avec un rapport qualité prix tout à fait convenable. A essayer d'urgence !

Vous êtes sur la page Jols à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.