Imaginarium Game

12 place jules guesde
Lyon

Franchissez les portes de l'Imaginarium et découvrez une salle d'escape game ludique et conviviale !
Enfermés, par équipe, vous devez trouver des indices, résoudre des énigmes et accomplir votre mission ! Un jeu d'évasion immersif qui vous donne le choix entre 3 scénarios insolites.
Un moment unique à partager en famille, entre amis ou entre collègues !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Imaginarium Game à Lyon 7. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.